coup de coeur
Derniers articles
Dans ma bal
Coucou, vous voulez savoir ce qu'il y avait aujourd'hui dans ma bal, devinez....une belle carte de la part de Josiane le petit monde de Josiane , merci beaucoup elle est superbe, encore mieux en...
La crème beauté de mes ongles !
Bonjour les filles, De jolis ongles, de préférence joliment vernis, sont indispensables, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et, comme notre peau, ou nos cheveux, nos ongles ont besoin...
Une petite visite...
Coucou, je viens vous parler d'un blog que je viens de décoouvrir, je ne sais si certaines d'entre vous connaissent le blog cbodeco , le blog de Sébastien, et oui un homme, il présente sa table...
Découpage artistique.
Quand d'une paire de ciseaux on fait des poèmes... Su Blackwell.
Un cadeau avant l'heure ...
Oui un cadeau d'anniversaire pour ma pomme avant l'heure ... !! Je suis du 24 novembre .. C'est le 07 que j'ai craqué ... ça ne se commande pas ! Un peu d'avance ? Ben oui ...mais Pfffff ... pas...
Douce semaine
Bienvenue, Un petit coucou rapide pour vous donner quelques nouvelles et surtout rassurer celles qui s'inquièttaient. J'ai quelques soucis avec mes yeux et je ne peux me premèttre de rester trop...
***un déjeuner nappé de bonheur***
deux occasions à fêter ce 8 novembre d'abord les anniversaires de mon frère Joseph et de ma soeur Marie-Christine ! ils fêtent leurs 52 ans ce sont des faux jumeaux à eux deux ils totalisent 104...
Awards
Mon amie Prinprenelle vient de m'offir ce prix. Pour le garder il faut suivre les règles suivantes : 1° - Remercier le donneur de cet award MERCI PRINPRENELLE (c'est fait) 2° - Copier l'image de...
Avant d'aller se coucher...
Pendant une petite promenade sur le net, je suis tombée sur ces fabuleux jouets des années 50 qui ont du faire rêver plus d'un petit garçon et d'une petite fille. Comme je les trouve vraiment...
Chinoiseries...
Ni hao! Un petit apercut de ma garde-robe asiatique. Je ne sais pas pourquoi....mais c'est plus fort que moi....dès que je vois un habit asiatique....c'est comme compulsif....je dois l'acheter!!!...