coup de coeur
Derniers articles
L'expression du jour
"A la louche" Signification Approximativement Origine La "louche" connote en général une grande quantité. Dans un sens figuré, dire que l'on fait quelque chose "à la louche" signifie qu'on le fait...
123CREA laboutique
Et voilà... j'en ai rêvé... Mon Super Webmaster là fait.... Elle est en ligne... Qui????? "LA BOUTIQUE"
Bonne fête môman
AAAAHHH... la fête des Mômans... Quel bonheur... Chaque année c'est un régal de voir combien nos petits se sont appliqué à préparer cette surprise . sauf que je le savais déjà car Choupi n'a pu...
Bonne fête des mamans
Bienvenue, J'aimerai partager avec vous le petit cadeau que ma princesse de 4 ans a fait à l'école pour ma fête des mamans. Que d'émotions de l'entendre réciter ce petit poème. Loick, Léane et lou...
Au top blogs...
RRRROOOOO.... Suis trop contente OB m'a envoyé un mail: Bonjour, Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog y figure en 183ème position ! Félicitations ! Il est donc...
Oups! J'ai craqué....
Ba oui encore, mais c'est plus fort que moi, quand je vais chez isambourg, je ne peux pas m'empècher de rapporter quelque chose....et voilà mes derniers petits achats pour ma table des îles (pour...
Juste pour les yeux..
Bienvenue, C'est en visitant ma gentille férréole, que j'ai craqué sur des jolies boites. Préparant une table sur des fruits rouges, voici celles qu'elle m'a réalisées. Se trouvait aussi ce joli...
Ras de cou
Ras de cou à la fraise Plusieurs couleurs de rouge pour ce ras de cou en polymère Monté sur lien de velours noir chaque pastilles-boutons est orné d'un lien cordon noir Tour de cou règlable par...
Le cadeau de Marylène
Quelle joie ce matin de trouver ce petit colis dans ma boite à lettre de la part de Marylène pour avoir trouver la devinette sur son blog , que je vous invite à allez découvrir , Voici donc le...
"Désolée..........,je suis en retard "
Coucou les filles ! Ben oui ,vous avez dû le remarquer je ne suis pas trop présente ,sur vos blogs en ce moment ! Les débuts de mois ,sont toujours un peu comme ça Car j'ai la compta de mon mari a...