coup de coeur
Derniers articles
Cachemire grosse maille !
Bonjour les filles, Savoir concilier chic et confort est important pour se sentir belle, à 50 ans, comme à tout âge ... Et, pour l'hiver, j'adore la douceur et la chaleur du cachemire (article: "...
Cadeaux ....!!!!!
Bonjour les filles ! Oui , des CADEAUX !!!! Noel est encore loin ..... et je viens déjà de recevoir un superbe colis , remplis de petites merveilles ! Ce colis me viens de Sophie du " blog de...
Un p'tit prix
Didier m'a offert ce prix : J'en suis très touchée Et bien je vous le dédie, à vous toutes et vous tous qui venez si gentiment me rendre une p'tite visite. C'est bien là une preuve d'amitié...
Petits achats chez ' Table and Co "
Bonjour les filles ! De retours d'une petite virée shopping chez ce magasin que j' ADORE " Table and Co " Voici mes petites folies ...... en soldes !!! Corbeille ( que j'ai accrocher au mur ) 1,50...
Mon pull Tunique sur moi ...
Vous vous souvenez de mon Troc avec Karische ...? De mon beau pull tunique tout chaud Caravansérail Made ?? ICImon joli pull était présenté sur mon mannequin et bien le voila sur moi ... avec les...
Dans ma bal aujourd'hui...
Qu'est-ce qu'elle est gentille ma factrice regardez ce qu'elle m'a apporté aujourd'huiUn gros colis!! Il me vient de Sandrine (Dominlo), c'est le colis qu'elle m'a envoyé pour l'échange de noël et...
Jeu
Reprise de mes articles avec la poursuite du jeu proposé par PARFUMDEFILAINE "Si j'étais une couleur", je serai .... le GRIS C'est une des couleurs avec le marron et le noir que j'aime beaucoup et...
Un Sac à gagner !!
Vava de Mavacre et la Fimo organise son concours de novembre ! Elle nous propose de gagner ce joli sac Home Made !! Pour decouvrir son blog et connaître les quand... comment ....c'est par la !...
Coucou!
Tout d'abord merci à toutes et tous d'etre toujours fidèle à ce blog malgré que je ne sois pas trop présente en ce moment.Je vais bien et mes filles aussi. Je vous propose une petite mise en scène...
ça se fête....
Bienvenue, Un petit coucou pour vous dire que ça va super mieux mais j'attend de voir l'ophtalmo demain avec impatience. Merci pour vos gentils coms et vos mails. Il y aura 1 an le 5 décembre que...