coup de coeur
Derniers articles
Dans un mois, c'est Noël........
Pour toi Léa, ce petit chat de Noël......... Gros bisous Léa
Un cadeau du coeur
Cela s'est passé samedi dernier.....mon gentil facteur a laissé dans ma BAL un colis qui m'était destiné..... Evidemment je n'attendais rien, pas de commande passée sur le net, pas mon...
Les Sims 3 Destination Aventure
Je pense que vous connaissez tous le fameux jeu Sims 3 , un jeu qui consiste à créer des personnages et gérer leurs vies au quotidien. Et dans Sims 3 vous pouvez créer des Sims qui vous...
Comme la vie est courte
Ce matin en parcourant le blog de Patricia et ce soir celui de Quenyn JOLIE j'ai appris le décès d'une blogueuse nommée ISEULT du blog DES Rêves j'en fais Jeudi dernier elle laissait un message...
Trois petits cadeaux ... Pour se détendre en beauté !
Bonjour à toutes, Le bonheur rend toujours belle, à 50 ans, comme à tout âge! Et le bonheur se savoure avec ses proches, ... tout particulièrement pendant les fêtes de Noël ... Parmi mes produits...
Gateau au curry de poireaux
En entrée ou en plat avec une salade...Dé-li-cieux Mon adorable Karische m'avait offert il y a quelques temps un curry aux herbes Bio qu'elle avait ramené de vacances. J'ai donc fait un gâteau de...
Boite à chapeau
Voilà quelques temps, j'ai trouvé une grande boite à chapeau, pour 3 fois rien, une affaire. Elle était en parfait état. Je me me suis posée la question: je la relook ou pas. Et finalement, après...
Hervé et son gâteau du dimanche
En ce dimanche, Hervé, le petit chevet, (de chez Salamandre Bleue), est tout heureux avec son gâteau au crochet pâtissier, couleurs bonbons. Mais ce gâteau aura bientôt une autre...
Amitié
Avant de vous souhaiter de passer une douce nuit étoilée, je voudrais partager avec vous ce poême trouvé sur le blog de Vanessa...Merci pour ce très joli texte....... Bonne et douce nuit qu'elle...
Bon et doux week-end
Bon repos à tous . Gros bisous. MaryCréation de Papillon