coup de coeur
Derniers articles
Cadres photos en verre genre mosaique
voici deux cadres photos que j'ai réalise ....un autre style pour changer des fleurs lol
Youpi, c'est samedi!
Et pour nous, ce sera petit repas en famille. Je vous souhaite une délicieuse journée, des moments avec ceux que vous aimez. Pour illustrer mon café du jour, j'ai choisi une toile de Delphine...
En grand !!
Suite à plusieurs demandes voici avec un immense plaisir ;la Version "en grand " de mon tableau offert par Vro pour mon anniversaire !! JUSTE MAGNIFIQUE ... Encore Merci Vro !!!! L'univers de...
Trés bon week-end
Bon repos et gros bisous à tous. Mary Création de Thierry
Un cadeau beau et gourmand ...
Une belle enveloppe Mail Art dans ma BAL ... Il y a du Vro de 123 Créa dans l'air .... Et oui ...! C'est bien mon amie Vro qui me fait une belle surprise pour mon anniversaire !!!!!Un coeur en...
OOO que du bonheur !!!
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir..."M E R C I Un moment comme chacune d'entre nous reverrai et bien mon chat à moi, là fait Samedi soir dernier en rentrant du travail rien...
Joyeux anniversaire ....Tiffany !!!
Bonjour ! Aujourdhuis ,nous somme le 26 novembre et c'est un jour pas comme les autres : C'est l'anniversaire de ma filleul Tiffany , qui fête ses 17 ans !! Un trés Joyeux Anniversaire à toi ! Que...
Trois petits cadeaux "beauté-plaisir" !
Bonjour les filles, Pour les fêtes, nous avons toutes envie d'être, à 50 ans, ou à tout âge, aussi belle qu'une star! Mais Noël, le jour de l'an, sont aussi l'occasion de faire plaisir, et de...
La salamandre bleue
Depuis plusieurs mois j'ai un gros coup coeur pour les meubles restaurés de Salamandre Bleue. Elle fournit un travail acharné pour redonner vie à des meubles désuets. On trouve aussi chez elle des...
Bonne fête !
Bienvenue, Une bonne fête à toutes les catherine et à mes deux princesses. Je souhaite la bienvenue dans ma communauté coup de coeur à madame yo et vous invite à vister son merveilleux univers...