coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Trucs & astuces

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 2 mois

Aiguiser des ciseaux rapidement On se retrouve vite avec une dizaine de ciseaux qui ne coupent plus convenablement. Et bien sûr, le seul qui pourra bien couper n’est jamais à l’endroit où on...

Première mosaique

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 2 mois

Bienvenue, Un grand merci à ma gentille lylou pour m'avoir expliqué comment créer une mosaique. J'en profite donc pour vous présenter dominette qui m'a été offerte et baptisée ainsi par ma maman....

Billet du jour 51

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 2 mois

Hier, c'était dimanche, jour des vide-grenier. Et que trouve ton dans les vide-grenier ? Des petits aquariums à "2francs, 6 sou" et des petits crémiers pour future petite collection et déco de...

Mon Balenciaga First !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 2 mois

Bonjour à toutes, Un très joli sac sublime la tenue la plus simple, et nous rend belles, à 50 ans, comme à tout âge! En parfaite " fashion addict ", je suis bien sûre folle de sacs (articles:" Mon...

De retour de brocante

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 2 mois

De retour de la brocante,oû bien sûr ce n'était que des antiquaires,et alors bonjour les prix...J'ai trouvé 2 pichets en Delft ....Un autre bonheur,que je cherchais depuis très longtemps une série...

Certificat de gentillesse

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 2 mois

Bonjour! L'autre jour, Sherry m'a décernée le certificat de gentillesse, ça m'a fait très plaisir et je l'en remercie chaleureusement d'avoir pensé à moi! Si vous ne connaissez pas son blog, je...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 2 mois

Aujourd'hui : Dimanche 27 septembre Fête du calendrier : Saint-Vincent de Paul Proverbe du jour : Mieux vaut un pied que deux échasses. Proverbe français Dicton du jour : Pluie de septembre...

Journée brocante

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 2 mois

Et oui,comme vous le remarquez ,demain journée brocante,je vais encore aller chiner ,histoire de trouver plein de choses à petits prix pour mes décorations de table.....je vous montrerais ce que...

Sabot de Vénus

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

mes connaissances en orchidées se limitant a les admirer et essayer de garder les miennes en vie, je ne vous ferais pas de long discours.... je vous laisse admirer ces beaux spéciemens de...

Taguée !!!

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 2 mois

Salut les miss !! Taguée par miss Sylvie du blog " Passionément "Blog que je vous invite à aller voir ,pour celles qui ne le connaissent pas encore , ici : link Alors ce tag consiste à citer les 3...