coup de coeur
Derniers articles
****douceur et saveur***
je vous souhaite un week-end plein de douceur... merci pour tous vos chaleureux messages et vos charmantes visites...(macarons offert par ma belle-fille. ) merci Audrey pour cette gentille...
Grigris africains le retour
Grigris africains en polymère, perles, raphia et leurs yeux mobiles
Mes derniers achats
Coucou tout le monde, finaelement je suis contente de ne pas encore avoir fait ma table un monde de bulles car j'ai trouvé de jolies choses aujourd'hui et qui iront très bien sur ma table, deux...
Un petit jeu bien sympa !
Salut les miss !! Oui ,un jeu que j'aime bien ! Qui m'a été tagué par la miss Phany ! ici : link Le jeu consiste à prendre 2 photos d'objets de chez soi , que l'on aime et qui refletent nos gouts...
Et bien dansez maintenant !
J'ai beaucoup aimé ce couple de danseurs du conservatoire ; un bel avenir les attends ils ont beaucoup de talents ; ils sont trés beaux ! et quel spectacle magnifique sur fond de mer ! hélas...
à découvrir......
Bienvenue, Aujoud'hui, j'aimerais partager avec vous quelques blogs coup de coeur. Si vous avez envie de douceur, je vous invite à vous rendre chez http://pounette85.canalblog.com/ . Pour les...
Bikini tahiti !
http://bikibinitahiti.canalblog.com/ Ici nous sommes au bout du monde, mais mon amie en ce moment est en vacances alors j'espère qu'elle profite au maximum de sa famille....
Câlins du matin
Et oui,c'est comme ça que nous le voyons notre maître adoré et qui nous adore ,les câlins du matin ,le plein d'énergie pour la journée...et ici, croyez nous,nous sommes des rois...... bonne...
Mes dernières trouvailles....
Mes derniers objets chinés Qu'es que je vais bien pouvoir faire de tout cela? Pour l'instant, ils ont rejoins la caverne d'Ali Baba, et ils attendent bien sagement que je mijote leur relookage
Trucs & astuces
Aiguiser des ciseaux rapidement On se retrouve vite avec une dizaine de ciseaux qui ne coupent plus convenablement. Et bien sûr, le seul qui pourra bien couper n’est jamais à l’endroit où on...