coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Souvenirs.....

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 1 mois

Bienvenue, Aujourd'hui je vous présente une jolie roulotte miniature et de jolis chevaux de bois. Mes puces avaient vraiment envie d'y rentrer et de jouer à la poupée !! Je vous souhaite une belle...

Mon sourire en Absolu Rouge !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, Un joli sourire ... et vous êtes belle, à 50 ans, et à tout âge! Et un joli sourire exige des dents bien blanches ( article:" Sourire de star: des dents bien blanches ! " ), des...

Journée magique.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

Le mercredi est le jour des petits, de la tendresse et de la magie. Et, comme nous sommes tous restés de grands enfants, poussons la porte du monde fabuleux de Miss Clara. Très bon mercredi à vous...

42 ans ..........Aujourdhuis !

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 1 mois

Bonjour les filles ! Ben oui ,aujourdhuis j'ai 42 ans , et comme on est jamais mieux servis ,que par soi-même , puisque la principale interéssée le zappe complètement........ Je me souhaite à moi...

Proverbe & dicton du jour

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Aujourd'hui : Mercredi 14 octobre Fête du calendrier : Saint-Juste Proverbe du jour : La vengeance est un plat qui se mange froid. Proverbe français Dicton du jour : Beaucoup de pluie en octobre,...

Blog culinaire...

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 1 mois

Bien le bonjour! Aujourd'hui....je voudrais vous inviter à visiter le blog culinaire d'une amie..." Marie" Elle propose de délicieuses recettes et je suis persuadée, que vous ne serez pas...

***bricolage de saison***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

le petit plateau chiné dimanche dernier a été bricolé ! des petits pieds fixés sous le plateau, une patine artichaut , un tissu de lin collé bordé d' un ruban ! et le voilà prêt pour des petits...

Le chant des Elfes !

Publié par Morduededeco sur le blog Mordue de déco il y a 1 mois

Bonsoir les filles ! Avant d'aller m'endormir dans les bras de Morphée , juste cette pure merveille ! Un doux chant ,pour vous souhaiterune trés belle nuit ! Gros bisous et à trés vite ! Nathalie

Bon week-end

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 2 mois

Bon repos à tous Gros bisous Créations de Papillon son blog www.papillon1745.over-blog.com

Les Chantiers Tramasset

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

coucou on ne pouvait pas quitter Langoiran sans une visite a l'association Les Chantiers Tramasset... cet ancien chantier naval existe depuis 1837 et a connu le succès quand les bateaux en bois...