coup de coeur
Derniers articles
Dana joyeux anniversaire a ton blog!
1 an aujourd'hui ! ~~Dana~~ Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ articles : 425 Blogrank: 91 (en savoir plus) Créé le 19/10/2008 "En un instant, mon coeur s'est arrêté de battre....instant sublime de...
Coucou du dimanche ....
bonjour , aujourd hui cest avec un peu de retard que je met mon article , gros problemes pour mettre mes photos ,et je vous donne des nouvelles de mes deux fifilles , bin oui , elle ont droit a...
à gagner ...
Bienvenue, Pour fêter l'ouverture de sa boutique , sancie nous propose de gagner ce lot en minéraux. Un tirage au sort sera éfféctué le 1er novembre. Alors toutes à vos claviers pour laisser un...
Grand jeu concours
Grand Jeu concours Pour le lancement de ma boutique, j'organise un jeu permettant de gagner un lot en minéraux Pour participer il faut: _ Me laisser un petit com, pour connaître votre...
Petit poème du dimanche
La Grenouille bleue Nous vous en prions à genoux, bon forestier, dites-nous-le ! à quoi reconnaît-on chez vous la fameuse grenouille bleue ? à ce que les autres sont vertes ? à ce qu'elle est...
Mon regard de star ... En Liberté !
Bonjour les filles, Un joli regard nous rend toujours belles, à 50 ans, comme à tout âge! Je vous ai donné quelques petits secrets, pour mettre en valeur vos yeux, ... et sublimer votre regard...
Blog coup de coeur
Aujourd'hui, j'aimerai vous parlez du blog de ma fille Pauline, qui du haut de ses 10 ans, à voulu nous faire partager ses passions. En particulier, celle pour les chevaux... Elle sera très...
Clin d'oeil à notre Léontine.
En voyant ce meuble impossible de ne pas penser à notre M'dame Léontine. Enfin, même moi, il me fait craquer!
Il était une fois....Madame dulak
Par un bel après midi elle est arrivée chez moi dans ma boite aux lettres et tout de suite le soleil s'est mis à briller!!! Tout droit venue de sa contrée natale à Annecy en Haute savoie où elle a...
Merci !!!
Bonjour les filles OUI , MERCI à vous toutes !!!! Merci pour tous vos supers gentils com d'hier !! J'ai passer une superbe journée d'anniversaire ! Et puis , j'ai été super gatée ! Le seul hic...