coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

Remède de grand-mère

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 1 mois

Vos coudes, genoux ou talons sont rugueux ? Frottez-les avec un demi-citron. La peau sera souple et douce. Gif du net

Ma lime à ongles !

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour les filles, De jolis ongles, parfaitement vernis, sont indispensables pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge (article: " Ma Pose de vernis : séchage et longue tenue ! " ))! Et il est...

***nouvelle bannière***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

nouvelle bannière pour mon blog ...ella a été réalisée par Céline de maison de famille . merci tu es une personne géniale que j'apprécie énormement pour toutes tes qualités de coeur ,d'esprit et...

Trois petits bonheurs ...

Publié par capucine sur le blog Le blog de capucine il y a 1 mois

Bonjour à toutes, Bien dormir est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... Et, pour bien dormir, il est important de parvenir, avant de se coucher, à vider son esprit de tous...

Les coussins de Dom...

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 1 mois

Bien le bonjour! Par ce lundi ensoleillé, je vous propose une petite exposition virtuelle, de jolis coussinets que notre amie Dom confectionne avec ces petits doigts... Plusieurs thème y sotn...

Chaîne de solidarité pour Paul

Publié par fm-ere sur le blog Le blog de fm-ere il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, A la suite de mon article concernant Paul et sa famille voir ICI beaucoup d'entre vous vouliez participer à votre manière à cette chaîne de solidarité. Aussi j'ai écrit...

***confiture de figues du jardin ***

Publié par deco patine sur le blog Le blog de deco patine il y a 1 mois

ma confiture préférée est la confiture de figues et vous? recette à faire dans une machine à pain " programme marmelade."400 gr de figues100g de citron 250gr de sucre à confitureles fruits doivent...

Elles sont pas mimi !!

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 1 mois

Bienvenue, Il y a quelques semaines, ma gentille sophie m'a créé ces jolies étiquettes. Cette fois ci, elles m'ont servi pour ma table brocante. http://le-blog-de-mouche-et-vic.over-blog.com/ Un...

Explosion de couleurs.

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 1 mois

Bien que ce soit aux antipodes de mon intérieur, j'ai craqué pour ces meubles. J'avais déjà partagé ce site avec vous il y a quelques mois et comme je trouve ça extra j'y reviens. Suivez le guide!

Tata !

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 1 mois

Bonjour! Tout est dans le titre: je suis Tata depuis hier après-midi!! Mon frère et sa femme sont les heureux parents d'un petit Quentin! Nous sommes allés le voir hier: un amour de bébé! Il est...