coup de coeur
Derniers articles
Remède de grand-mère
Vos coudes, genoux ou talons sont rugueux ? Frottez-les avec un demi-citron. La peau sera souple et douce. Gif du net
Ma lime à ongles !
Bonjour les filles, De jolis ongles, parfaitement vernis, sont indispensables pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge (article: " Ma Pose de vernis : séchage et longue tenue ! " ))! Et il est...
***nouvelle bannière***
nouvelle bannière pour mon blog ...ella a été réalisée par Céline de maison de famille . merci tu es une personne géniale que j'apprécie énormement pour toutes tes qualités de coeur ,d'esprit et...
Trois petits bonheurs ...
Bonjour à toutes, Bien dormir est indispensable, pour être belle, à 50 ans, comme à tout âge ... Et, pour bien dormir, il est important de parvenir, avant de se coucher, à vider son esprit de tous...
Les coussins de Dom...
Bien le bonjour! Par ce lundi ensoleillé, je vous propose une petite exposition virtuelle, de jolis coussinets que notre amie Dom confectionne avec ces petits doigts... Plusieurs thème y sotn...
Chaîne de solidarité pour Paul
Bonjour à toutes et à tous, A la suite de mon article concernant Paul et sa famille voir ICI beaucoup d'entre vous vouliez participer à votre manière à cette chaîne de solidarité. Aussi j'ai écrit...
***confiture de figues du jardin ***
ma confiture préférée est la confiture de figues et vous? recette à faire dans une machine à pain " programme marmelade."400 gr de figues100g de citron 250gr de sucre à confitureles fruits doivent...
Elles sont pas mimi !!
Bienvenue, Il y a quelques semaines, ma gentille sophie m'a créé ces jolies étiquettes. Cette fois ci, elles m'ont servi pour ma table brocante. http://le-blog-de-mouche-et-vic.over-blog.com/ Un...
Explosion de couleurs.
Bien que ce soit aux antipodes de mon intérieur, j'ai craqué pour ces meubles. J'avais déjà partagé ce site avec vous il y a quelques mois et comme je trouve ça extra j'y reviens. Suivez le guide!
Tata !
Bonjour! Tout est dans le titre: je suis Tata depuis hier après-midi!! Mon frère et sa femme sont les heureux parents d'un petit Quentin! Nous sommes allés le voir hier: un amour de bébé! Il est...