coup de coeur

coup de coeur

Créée le 08/05/09 par bienvenue chez moi
J'ai craqué pour une déco, de la vaisselle, du linge de maison, un vêtement, un parfum, un livre..venez rejoindre ma communauté pour partager vos petits coups de coeur.

Derniers articles

L'amitié

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 4 jours

J'ai reçu ce texte sur l'amitié par e-mail, ça m'a plu et je veux le partager avec vous ... * Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité. * Un véritable ami ouvre ton frigo et...

Cadeau pour l' anniversaire de ...

Publié par la Fee de Verre sur le blog la Fée de Verre il y a 4 jours

BON ANNIVERSAIRE COLETTE ....UN JOLI PHOTOPHORE SUR PIED QUE J AI PEINT POUR TON ANNIVERSAIRE...

Pour les garçons...

Publié par mouchette sur le blog Le blog de mouchette il y a 5 jours

En début de semaine, je vous ai parlé de deux livres jeunesse pour les petites filles. A présent, je vous confie mes coups de coeurs " garçons": Avec ce roman d’aventures mené tambour battant,...

Jolies cartes......

Publié par CricriCat sur le blog fimofotofolie il y a 5 jours

Voici 3 jolies cartounettes envoyées par : Ma douce Emma Elle réalise de magnifiques créas avec photofiltre Elle écrit de jolis textes. Ce n'est que douceur et tendresse. C'est chez Emma et c'est...

Parlons bijoux ...Parlons pendentif en argent ...

Publié par M'dameLéontine sur le blog M'dame Léontine il y a 5 jours

C'est un cadeau d'anniversaire de M'sieur Léon .... Amour ce M'sieur Leon ... Vous vous souvenez de ma visite chez une copine pour une réunion bijoux ??? J'avais craqué pour une belle bague en...

Journée shopping

Publié par Gwèn sur le blog Les loisirs de Gwèn il y a 5 jours

Hier je me suis fait une petite journée shopping, pour finir les achats de Noël. Comme j'étais pas très loin de Fly, j'y suis passé pour racheter un verre car j'en avais un de cassé, et je suis...

Joyeux Anniversaire

Publié par Sancie sur le blog Le blog de Sancie il y a 5 jours

Joyeux Anniversaire à notre amie Athéna, que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur.

Mon sapin !

Publié par M'dameLéontine sur le blog M'dame Léontine il y a 6 jours

C'est mon sapin !! Il a déjà souffert pas mal ...! Mon Mister Léon II joue pas mal avec toutes les décos ::)) Du coup il est un peu en désordre :) !! Mon sapin va aller enrichir la mosaique de...

Tadam...Pour Katia

Publié par mary sur le blog Le blog de mary il y a 6 jours

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle et douce Katia ma petite belle fille qui fête ses 34 ans ; alors hop hop hop champagne pour tous mes aminautes. Gros bisous de tout les deux Images...

Petit livre des Secrets

Publié par Les Créations de Madame Yo sur le blog Le blog Les Créations de Madame Yo il y a 6 jours

Voilà un joli livre de secret confectionné en laine bouillie agrémenter de coeur sans oublier un petit marque page... Bien au chaud j'y glisserai de petites photos de mes Amours