coup de coeur
Derniers articles
L'amitié
J'ai reçu ce texte sur l'amitié par e-mail, ça m'a plu et je veux le partager avec vous ... * Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité. * Un véritable ami ouvre ton frigo et...
Cadeau pour l' anniversaire de ...
BON ANNIVERSAIRE COLETTE ....UN JOLI PHOTOPHORE SUR PIED QUE J AI PEINT POUR TON ANNIVERSAIRE...
Pour les garçons...
En début de semaine, je vous ai parlé de deux livres jeunesse pour les petites filles. A présent, je vous confie mes coups de coeurs " garçons": Avec ce roman d’aventures mené tambour battant,...
Jolies cartes......
Voici 3 jolies cartounettes envoyées par : Ma douce Emma Elle réalise de magnifiques créas avec photofiltre Elle écrit de jolis textes. Ce n'est que douceur et tendresse. C'est chez Emma et c'est...
Parlons bijoux ...Parlons pendentif en argent ...
C'est un cadeau d'anniversaire de M'sieur Léon .... Amour ce M'sieur Leon ... Vous vous souvenez de ma visite chez une copine pour une réunion bijoux ??? J'avais craqué pour une belle bague en...
Journée shopping
Hier je me suis fait une petite journée shopping, pour finir les achats de Noël. Comme j'étais pas très loin de Fly, j'y suis passé pour racheter un verre car j'en avais un de cassé, et je suis...
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire à notre amie Athéna, que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur.
Mon sapin !
C'est mon sapin !! Il a déjà souffert pas mal ...! Mon Mister Léon II joue pas mal avec toutes les décos ::)) Du coup il est un peu en désordre :) !! Mon sapin va aller enrichir la mosaique de...
Tadam...Pour Katia
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle et douce Katia ma petite belle fille qui fête ses 34 ans ; alors hop hop hop champagne pour tous mes aminautes. Gros bisous de tout les deux Images...
Petit livre des Secrets
Voilà un joli livre de secret confectionné en laine bouillie agrémenter de coeur sans oublier un petit marque page... Bien au chaud j'y glisserai de petites photos de mes Amours