carte anniversaire

carte anniversaire

Créée le 07/05/09 par starbox.com
Vous en avez assez de tourner en rond sur internet pour chercher des cartes anniversaires ? Vous trouver que tout se ressemble ? Carte-anniversaire s'en charge pour vous ! Je vous proposerai chaque jo

Derniers articles

Carte anniversaire illustrée

Publié par starbox.com sur le blog Carte anniversaire il y a 4 mois

Carte anniversaire illustrée Cette carte anniversaire s'adaptera au goût raffiné de votre destinataire qui préfère la belle illustration que la carte anniversaire populaire. Entierement faite à la...

Carte anniversaire Ma bimbo

Carte anniversaire Ma bimbo Voici une carte anniversaire qui peut être idéale pour être envoyée à une ado. En effet, Ma bimbo, célèbre jeu virtuel sur internet, est un univers très ciblé pour...

Carte du 14 juillet

Carte 14 juillet Initialement, le 14 juillet est un fête de l'anniversaire de la prise de la bastille en 1789. C'est devenu une grande fête populaire ou a lieu le fameux "feu d'artifice" dans la...

Carte anniversaire poeme

Carte anniversaire La vie fait souvent que de par nos choix, on se retrouve eloignés de nos amis d'enfance et s'engage alors un long travail de consolidation de cette amitié au risque de voir...

Superbe carte anniversaire !

Ca y est ! La fameuse carte anniversaire disco dont nous parlions hier est enfin en ligne ! Cette carte anniversaire gratuite a été créée avec un tout nouveau style d'animation. Les plus vieux...

Carte anniversaire Disco

Carte anniversaire gratuite Dernierement, je vous avais présenté une carte anniversaire avec une chanson interprété par un groupe d'animaux qui était excellente. Voici maintenant le retour du...

Carte anniversaire gratuite femme

Carte anniversaire femme-Carte anniversaire gratuite Les filles et les régimes, c'est une histoire de "je t'aime moi non plus". L'été approchant, le mattraquage dans la presse commence avec des...

Carte anniversaire gratuite rugby

Publié par starbox.com sur le blog Carte anniversaire il y a 5 mois

Si votre papa ou votre ami est fan de ballon rond, cette carte anniversaire est faite pour lui. Faites le passer pour un all black, il n'en sera que plus heureux grâce à cette carte anniversaire...

Poeme anniversaire

Pour fêter un anniversaire, tout le monde apprecie la traditionnelle carte anniversaire simple et efficace. Mais si vous voulez touchez votre destinataire, un poème est plus fort. Envoyez donc ce...

Carte anniversaire enfant chat

Dans votre entourage, vous avez un enfant qui fête bientôt son anniversaire ? Vous pouvez alors jeter votre devouement sur cette carte anniversaire enfant. Cette carte anniversaire qui présente un...