carte anniversaire

carte anniversaire

Créée le 07/05/09 par starbox.com
Vous en avez assez de tourner en rond sur internet pour chercher des cartes anniversaires ? Vous trouver que tout se ressemble ? Carte-anniversaire s'en charge pour vous ! Je vous proposerai chaque jo

Derniers articles

Carte anniversaire astro

Publié par starbox.com sur le blog Carte anniversaire il y a 5 mois

Carte anniversaire astro Soyez originaux, pour les anniversaire, envoyez une carte astro. Cette carte anniversaire horoscope fera le bonheur de votre destinataire.

Carte sexy anniversaire

Pour dérouter vos connaissances masculine, rien ne vaut le sexy. Cette carte sexy sur fond d'ambiance plage est ideale pour fêter un an de plus. Une carte virtuelle sexy a decouvrir parmi tant...

Carte anniversaire homme

Un peu d'humour pour cette carte anniversaire qui joue avec les aléas de l'âge. Si votre papa, votre papy ou votre mari a de l'humour, n'hesitez pas à lui envoyer cette carte anniversaire pour le...

Carte anniversaire faite à la main

De la carte anniversaire faite sous informatique, c'est bien mais certains de vos proches ont toujours la nostalgie de la carte faite à la main. Cette carte anniversaire est fait pour eux :...

Carte anniversaire ma bimbo

Dire à une fille que l'âge la rend belle, c'est un des plus beaux compliments que l'on peut trouver dans une carte anniversaire ! Sur cette carte anniversaire animée, le personnage célèbre de ma...

Carte anniversaire interactive

Colporteurs et vendeurs ambulants ne sont jamais dans nos habitudes les bienvenus quand ils sonnent à la portent. Neanmoins, sur cette carte anniversaire, la porte ouverte donne droit à une belle...

Retrouvez carte anniversaire en code 2d !

toute l'identité de carte anniversaire sur ikodz, en un clic d'appareil photo de telephone mobile !

LA carte anniversaire gratuite !

Apres quelques semaines de post sur de la carte anniversaire sympa, voici un petit panachée des meilleures cartes trouvées ces dernieres semaines. Avant de penser à l'été aux glaces et aux cartes...

Carte anniversaire horoscope

Nous sommes dans le premier décan du signe du cancer en ce moment. Vous voulez envoyer une carte originale pour l'anniversaire de votre proche ? Choisissez alors cette carte horoscope pour un...

Carte anniversaire poème avec gâteau

Dans la carte poeme anniversaire, je vous avais proposé une version bleue tres masculine, voici une carte anniversaire poeme plus feminine. Un décor rouge avec des rubans dorés accompagnée d'une...