Anges et Statues

Anges et Statues

Créée le 06/05/09 par Jetelle
Découvrir la beauté du monde grâce à vos photos d'anges et de statues. A bientôt. Jetelle.

Derniers articles

Bienvenue Eva 48 !

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 7 mois

J'ai le grand plaisir d'accueillir aujourd'hui dans ma communauté : " Anges et Statues " Eva 48 dont le blog s'intitule: "Les doudous d'Eva " et que vous pouvez retrouver à cette adresse : link (...

Communauté : " Anges et Statues "

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 7 mois

Ange de strasbourg Je vous ai présenté en photo l'avatar de ma communauté " Anges et Statues " alors maintenant je vous présente cette photo dans sa globalité. Tout en douceur, tout en beauté, a...

Voyage...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 7 mois

coucou aujourd'hui, les statues au dessus de la porte de la Société Nationale de Géographie de Paris située boulevard St Germain, cette Société crée en 1821 est la plus ancienne du monde. passez un...

Pour Jetelle

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 7 mois

et pour ma petite Jetelle et son Jardin des Rèves http://jetelle76.over-blog.com/ qui m'acceuille dans sa communauté "Anges et statues" une jolie Vierge, au fond d'une clairière de Bonzac (ou je...

Rouen: Napoléon Bonaparte- Statue

Aujourd'hui je vous propose : Napoléon Bonaparte Cette statue trône fièrement sur la place de la mairie de Rouen ( qui est ma ville ). Place Général-de-Gaulle, statue de Dubray, érigée en 1865....

Communauté " Anges et Statues ": Virjaja

Bienvenue à Virjaja C'est avec un grand plaisir que j'accueille Virjaja dans ma communauté. Vous pouvez découvrir son blog en cliquant ici : link Ou en allant dans ma liste de blogs amis à droite...

Statue envoyée par Vosgpat

Vosgpat Breton voir son blog en cliquant sur :link dont le blog se nomme pol 52 tine 53 m'a gentillement envoyé pour ma communauté, cette superbe photo de statue. Vosgpat accompagne sa photo d'un...

Statue du Cotentin

Statue de la Paix Cette statue se situe au milieu d'un rond point dans le Cotentin. Nous passions en caping-car lors d'un week-end, et lorsque nous nous sommes approchés Mr Jetelle a tout de suite...

Anges et Statues

Nouvelle communauté " Anges et statues " Je crée aujourd'hui ma nouvelle communauté sur le thème : Anges et Statues. Comme vous avez pu le voir dans mes articles, je vous présente souvent des...

Sicile: Îles Eoliennes

Sicile: Îles Eoliennes Cette photo a été prise en Sicile sur l'île de Lipari. Cette statue sur la place près de la mer, m'a beaucoup plu. J'ai voulu la prendre du bas pour avoir cette sensation de...