Anges et Statues
Derniers articles
Statue de Port-en-Bessin
Très jolie statue située à Port-en-Bessin. Sur le port cette statue en métal dédiée aux péris en mer et honorée chaque 15 août aux fêtes de la mer. Cette photo de statue est offerte par Vosgpat...
Bienvenue à babette 47
Communauté "Anges et Statues " Je souhaite la bienvenue à BABETTE 47 , qui vient rejoindre notre communauté " Anges et Statue ", et dont vous pouvez trouver le lien ici: link Son blog se nomme:...
Belgique: Statue
Pour la communauté " Anges et Statues " je voudrais vous présenter ici une statue qui se trouve en Belgique, sur la Grand'Place de bruges. Elle représente Jean Breydel et Pieter De Coninck, elle...
Bienvenue à vosgpat le breton
Je voudrai souhaiter ici la bienvenue à VOSGPAT LE BRETON, dont vous pouvez retrouver le blog en cliquant ici: link : pol 52 tine 53 qui vient nous rejoindre dans la communauté : " Anges et...
Douceur et tendresse
Communauté " Anges et Statues " Par amitié, je vous envoie ces coeurs ! Après avoir poussé mon " coup de gueule " ,j'ai besoin d'un peu de calme et de douceur, alors je vais admirer un ange et...
Anges
coucou quelques anges pour Jetelle... venus du Calvaire de Verdelais, que je vous montrerais après remarquez le ciel bleu au passage..... gros bisous.
Communauté " Anges et Statues ": Bienvenue Bonhoms
Merci à BONHOMS de rejoindre ma communauté " " Anges et Statues " Vous pouvez voir le blog de Bonhoms en cliquant ici : link J'èspère que tu te plairas parmi nous et que tu nous feras profiter de...
" Anges et Statues ":Statues friponnes
Communauté " Anges et Statues " Statues friponnes ! Deux nouvelles petites statues arrivent dans la communauté. Notre balade en Belgique nous a conduis dans la ville de Herbeumont où une jolie...
Quiberon: Le vieux marin !
Communauté " Anges et Statues " Aujourd'hui je vous présente cette statue que j'ai nommée: " Le vieux marin ". Perdu dans ses pensées, le vieux marin scrute l'horizon, tout en réparant ses filets....
Bienvenue Eva 48 !
J'ai le grand plaisir d'accueillir aujourd'hui dans ma communauté : " Anges et Statues " Eva 48 dont le blog s'intitule: "Les doudous d'Eva " et que vous pouvez retrouver à cette adresse : link (...