Anges et Statues

Anges et Statues

Créée le 06/05/09 par Jetelle
Découvrir la beauté du monde grâce à vos photos d'anges et de statues. A bientôt. Jetelle.

Derniers articles

Jardin du Luxembourg

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 6 mois

quelques belles statues du jardin du Luxembourg pour la communauté de JETELLE une fontaine avec le buste d'Eugène Delacroix le beau lion en bronze et le marchand de masques

Nord-Pas-de-Calais:" Anges et Statues "

Publié par Jetelle 76 sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 6 mois

Tous les ans à lieu au Touquet, dans le Nord de la France L'exposition des statues de sable. C'est un travail fabuleux qui est réalisé avec du sable venant de Belgique. Regardez là et jugez par...

Sicile:Communauté " Anges et Statues "

Catania en Sicile. Vous découvrirez cette statue en vous baladant à Catania, sur la grande place. C'est le coeur de la ville ou règne une effervescence tout au long de la journée. Même les pigeons...

Ange ?

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 6 mois

pour la communauté de JETELLE Anges et statues pas une statue, mais une bouteille.... en forme d'ange mais ces anges sans ailes sont-ils vraiment des anges ??? et, pardon Jetelle, je n'ai pas...

" Anges et Statues ": Icare

Pour ma communauté " Anges et Statues ", je voudrais ajouter cette photo d'Anges. Icare apprend à voler avec son père. J'aime beaucoup cette image qui illustre une bien belle légende dont tout le...

Pour jetelle

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 6 mois

Quelques photos de statues glanées au fil de mes voyages pour honorer la communauté de jetelle "ANGES ET STATUES" j' adore les anges,promis la prochaine fois, j' ouvre l' oeil........ j' ai choisi...

Sainte-Anne d'Auray...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 6 mois

Pour l'amie Jetelle76 de la communauté " Anges et statues"....

Atavisme , dévouement....

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 6 mois

appeler cela comme vous voudrez. Ce matine, pas bien réveillé, j'ai tagué plusieurs blogs, j'ai fait un doublon, pas grave cela profite deux fois à Canelle56, mais je tenais à ne pas oublier...

Statue des Vosges

Pour ma communauté " Anges et Statues " je voudrai vous proposer cette photo. Elle se situe au sommet du Grand Ballon des Vosges ! Nous passions quelques jours avec nos cousins pour pouvoir...

" Anges et Statues "

Pour ma communauté "Anges et Statues ", vosgpat le Breton link , nous propose cette très jolie photo de l'Abbé Pierre Chanoux. Col du Petit Saint-Bernard. 1828/1909, l'Abbé Pierre Chanoux Recteur...