Anges et Statues
Derniers articles
Statues du Luxemboug
pour la communauté anges et statues quelques beauté du Jardin du Luxemboug a Paris je vous souhaite une belle journée GROS BISOUS
Petite statue isolée à la pointe du Van...
La femme regarde vers la terre et l'homme lui tournant le dos, vers la mer... la pointe du Van....et sa chapelle au bord de la falaise ...au nord de la célèbre pointe du Raz, et entre les deux, la...
Miro
Fondation MIRO située à Barcelone en hommage à l' artiste sculptures de l' artiste à vous pour vos inspirations laquelles (des statues) préférez-vous?
Dali
coucou un petit tour dans la communaté anges et statues de notre amie Jetelle qui apparement n'est toujours pas reconnectée.... on reste dans le sud, en Espagne la statue de Salvador Dali sur le...
Le badaud
au coin d'un mur de Sarlat, ce jeune homme m'a interpellé et m'a demandé de le présenter a Jetelle... passez un bon jeudi.
Le Nord-Bergues: "Anges et Statues"
Si vous allez à Bergues, Portes à Bergues Nord-Pas-de-Calais: Bergues ou Bienvenue chez les ch'tis Vous verrez forcement cette statue. Pour ma communauté " Anges et Statues" link Bonne journée à...
La cathedrale d amiens
Beautés de la cathédrale d 'Amiens quoique étant chauvine ne jurant que par la cathédrale de Strasbourg j' ai été conquise par celle d' Amiens, par sa luminosité, ses colonnes dépouillées , sa...
La Pentecôte
Cette photo a été prise à Lourdes. Midi-Pyrénées: Lourdes Pentecôte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Observé par les chrétiens Type Célébration religieuse Signification Commémore la...
Normandie:" Anges et Statues "
Pour la communauté " Anges et Statues " Je vous offre cette magnifique statue couleur or qui ornait la coque de l'Amérigo Vespucci ( Italie ), lors de l'Armada qui se déroulait en juillet dernier...
Monument au Girondins
coucou, cadeau pour La Baronne, la fontaine des Quinconces a Bordeaux la colonne et son ange de la liberté, qui d'une main tient les chaines brisées et de l'autre la palme le triomphe de la...