Anges et Statues

Anges et Statues

Créée le 06/05/09 par Jetelle
Découvrir la beauté du monde grâce à vos photos d'anges et de statues. A bientôt. Jetelle.

Derniers articles

J'admire !

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 3 mois

Comment ne pas s'émerveiller devant ces petits anges ?? Sérénité Bien-être Sagesse Ils nous apportent tout ! A bientôt dans ma communauté des " Anges et Statues ". Bonne journée à tous. Jetelle.

Rhône-Alpes: Statue

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 4 mois

Couleur soleil, sourire engageant, cette statue vous accueille dans un terrain de camping en Ardèche. Nous avions rejoint pour deux jours, notre fils et notre belle-fille ! Super sympa: descente...

Languedoc-Roussillon:"Anges et Statues"

Un petit voyage dans le temps,bien sympathique nous fait découvrir un p'tit garçon de l'époque. Une statue que je vous offre dans ma communauté: " Anges et Statues" ! Elle sent bon les bonbons, le...

Vierge...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

clin d'oeil a notre amie Kahouette une statue de vierge sur un rocher de Laroquebrou... mais si on se rappproche, les lyonnais la reconnaitrons

Angleterre: " Anges et Statues"

Faisons un p'tit tour en Angleterre à Londres plus précisément et allons voir la statue ! Elle se situe sur cette grande place près du parc St-James. Alors jeune homme ............... on ne peut...

Communauté " Anges et Statues "

Voilà le petit nouveau arrivé à la maison. Il m'a été offert et vient tenir compagnie à ses autres partenaires de jeux ! Mais pour l'instant .................. il rêve dans mon " Jardin des Rêves...

Rochelais célèbres...

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 4 mois

coucou statues rochelaises en ce samedi Victor Guy Duperre amiral français né a la Rochelle en 1775 Eugène Fromentin peintre et écrivain ,né a la Rochelle en 1820 auteur de "Dominique" une de ses...

Ange

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 4 mois

découvert en flânant au hasard des ruelles du Quartier Latin cupidon sans flèche innocence retrouvée plaisir de glace

Statues

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 4 mois

statue d' un saint de l' église Sainte- Foy de Sélestat Homme en armes défendant la ville franche de DUBROVNIK qui n' a jamais été envahie et qui a toujours résistée

Douarnenez, statue d'inspiration égyptienne ?...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 4 mois

Lors des festivités maritimes de Douarnenez 2008, j'ai pris cette photo sur une petite placette sur centre ville. Curieux ? non ?...quand aux origines ? eh bien je n'en sais rien du tout, si vous...