Anges et Statues

Anges et Statues

Créée le 06/05/09 par Jetelle
Découvrir la beauté du monde grâce à vos photos d'anges et de statues. A bientôt. Jetelle.

Derniers articles

Le Hérault

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 3 mois

Place de l'Eglise - Loctudy (29) Une petite rediffusion aujourd'hui pour saluer la communauté de Jetelle LES ANGES ET LES STATUESqui devrait permettre de découvrir de très jolies choses. mots clés...

Statue du Puy de Dôme

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 3 mois

Vous connaissez le blog de Vosgpat le Breton ?? Mais oui , c'est ici : link Vosgpat nous offre pour la communauté " Anges et Statues" cette superbe sculpture que vous pouvez voir en haut du Puy de...

Statues....

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 3 mois

statue située au sommet du Puy de Dôme. Un aviateur téméraire et hardi, Eugène Renaux, s'est posé là en.....?? je ne sais plus, j'ai retrouvé ce cliché au fond d'une vielle boîte....rangement...

Cayac

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

non, pas de faute d'ortographe dans le titre il s'agit d'un prieuré et non d'un bateau et on va prendre les memes et recommencer comme hier... meme ville Gradignan meme sculpteur(trice?) Daniele...

Gaia terre des hommes

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 3 mois

on va se ballader un peu a Gradignan et aujourd'hui dans le parc du chateau de Laurenzanne, qui est aussi la mairie première étape statue de Danielle Bigata pour ne pas vous faire prendre un...

Anges et Statues: Sainte Sara

La Camargue. Si je vous dis la Camargue, vous pensez à quoi ?? Chevaux, flamants roses, sel, liberté .......... A chacun ses mots pour exprimer un lieu ! Mots et photos ! Sainte Sara vous entraîne...

La statue du volontaire de 1899 à Remiremont (Vosges)....

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 3 mois

La statue du Volontaire de l’an II est une œuvre du sculpteur Paul-François Choppin. Cette statue fut créée en 1899 et célèbre le civisme des habitants de l’arrondissement de Remiremont qui...

Ange ou Démon ??

A l'expo " L'Ange Exquis " 22 Peintres Européens Fantastiques ont présenté leurs oeuvres. Toutes plus envoûtantes les unes que les autres, en voici une qui m'a fortement inspirée. A vous de juger....

Normandie: L'Ange de Vascoeuil

Au chateau de Vascoeuil, en Haute-Normandie il y a en ce moment une exposition magnifique: L'Ange exquis. Comment y resister ?? Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu ! Pour ma communauté : "...

J'admire !

Comment ne pas s'émerveiller devant ces petits anges ?? Sérénité Bien-être Sagesse Ils nous apportent tout ! A bientôt dans ma communauté des " Anges et Statues ". Bonne journée à tous. Jetelle.