Anges et Statues
Derniers articles
Angélisme
Une belle surprise à découvrir : ICI Mots clés :statue - sculpture - patrimoine - culture
Normandie:Rouen-Christophe Colomb
Pour ma communauté : " Anges et Statues " je vous propose aujourd'hui une statue de Christophe Colomb. N'est-il pas beau ?? Regard pensif ! Vous trouverez cette statue sur le pont Corneille de...
Mille Anges: Bienvenue lhu.
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais souhaiter ici la bienvenue à LHU qui a rejoint notre communauté " Anges et Statues ". Allez voir son blog: "Mille Anges " link Il est plein de douceur, de...
Normandie: Rouen-Marco Polo
Si vous passez par Rouen, en Haute-Normandie Vous verrez sur un pont, le buste de Marco Polo Grand navigateur ! Je vous souhaite une belle balade à Rouen ! Normandie-Rouen: Pont Gustave Flaubert...
Normandie:Rouen-Statue Vasco de Gamma
Pour ma communauté: " Anges et Statue " Je vous propose aujourd'hui une statue de Vasco de Gamma, ce grand navigateur ! Cette photo a été prise sur la pont Corneile de Rouen, ma ville ! Un peu de...
Cyrano de Bergerac
il rst probable que le vrai Cyrano de Bergerac, né a Pris en 1619, n'ai jamais mis les pieds dans la ville de Bergerac.... mais ces statues sont bien là, elles... gros bisous
Vishnu: Statues
Vishnu Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre Vishnu est l'un des trois dieux principaux dans l'hindouisme. Vaishnavas crois que Vishnu est le plus élevé de Dieu. Vishnu est le dieu...
Miséricorde
Cathédrale St-Pierre - Nantes (44) Un nouvel ange pour la communauté de Jetelle LES ANGES ET LES STATUES mots clés : statue - musée à ciel ouvert - sculpture - ange
Statue: La Fenice de Venise.
S'il est une endroit envoûtant, c'est bien Venise ! Romantique, surprenante, luxueuse et accueillante ! Quand vous arrivés à la Place San Marco, n'oubliez pas d'aller voir : La Fenice ! Tous les...
Bouddha
Pour la communauté " Anges et Statues " link Voici une statue du BOUDDHA. Sérénité - Sagesse Le titre de Bouddha (terme sanskrit बुद्धा buddhā, « éveillé », participe passé passif de la racine...