Anges et Statues

Anges et Statues

Créée le 06/05/09 par Jetelle
Découvrir la beauté du monde grâce à vos photos d'anges et de statues. A bientôt. Jetelle.

Derniers articles

L' ange

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 1 mois

ange triomphant au-dessus d une chaire

L'ange et la couronne de roses

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 2 mois

Eglise Notre-Dame - Clisson (44) A Clisson, il n'y a pas que des fées (ici). A quelques mètres de la statue de Jeanne d'Arc (ici) cet ange veille discrètement sur les passants ... mots clés statue...

Zeepeling

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

un Zeepeling passe le comte le suit du regard nous sommes à Friedrichshaffen au bord du lac de Constance

Arrière Satan!!

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 2 mois

fragment d' une statue de l' église Ste-Foy à Sélestat le pied d' un ange écrasant une créature immonde

Love will tear us apart

Musée Carnavalet - Paris (75) Peintre figuratif m'a envoyé cette superbe photo de l'ange de pierre qui accueille les visiteurs du Musée Carnavalet à Paris. N'hésitez pas à lui rendre une petite...

Doux anges

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 2 mois

pour Jetelle de doux anges un ange gardien Auvergnat.... meme si ça n'en a pas l'air ! mais je ne parle pas le patoi, donc je ne vais pas m'avancer... et les petits anges du manège en bois de...

Angelot ...De Ruchot

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 2 mois

Retour du bois ... elle était sous mon nez et je l'avais "zappée"...

"Anges et Statues"- Rouen

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Quand on prend le temps de bien regarder, il y a ces petits détails qui nous surprennent et nous émerveillent. Dans le quartier des antiquaires, une vieille maison à colombages offre ces petits...

Normandie -Rouen: René Robert Cavelier de la Salle

Publié par Jetelle sur le blog Le Jardin des Rêves il y a 2 mois

Continuons notre visite des ponts de Rouen avec un autre explorateur : René-Robert Cavelier de La Salle. René Robert Cavelier de La Salle est né à Rouen (de nos jours en Seine-Maritime) le 22...

Angélisme

Une belle surprise à découvrir : ICI Mots clés :statue - sculpture - patrimoine - culture