Derniers articles
Pupuce, planche 18.
"Soyons fous dans notre trou, roulons-nous dans la boue et léchons-nous !"
Les mondes engloutis
Les mondes engloutis et pas "On va tous creuver" par Didier super parceque ça aurait été trop facile comme titre et qu'ici, on ne fait pas dans la facilité. Ca se saurait. Les mondes engloutis -...
Monkey Daily
Yo bandes de chameaux ! Alors today pas de strip mais une petite illu hypra classe que vous pouvez mettre en fond d'écran de votre portable pour montrer que vous, vous faites partie du cercle mega...
Enfin un resumé... Mal foutu mais un resumé
Bon comme j'ai promis voici un résumé très très minimal, alors on va pas débattre sur le fait que l'orthographe n'est inné chez personne mais ces temps ci je suis déborder par énormément de chose...
Planches à repasser
Voici 2 planches netoyée et prète à être colorées... Seulement voila... j'ai découvert que les feuilles que j'utilise ne sont pas en A3 mais on 3 a 4 cm de moins dans la hauteur... Le probleme ?...
Left and right in the dark
Souvenez vous, il a pas si longtemps que ça, j'avais poster un article sur le nouvel album solo de Julian Casablancas. Et bien son album est sortie le 2 Novembre, donc on peut retrouver désormais...
Monkey Sunday #7
Et ouais je sais pas de post ces 2 derniers jours..mais la bonne nouvelle c'est que la BD avance à pas de géant maintenant ! Bon continuez de venir, je vais avoir des journées moins chargées...
Strip du jour 55 à 57
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)
Director's cut - strip 20
Enfin... Un vingtième strip pour Director's cut ! En croisade pour du super matos... mais un petit résumé s'impose : Les (mes)aventures de vidéastes amateurs qui se lancent dans LE projet de film...