Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Pupuce, planche 18.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 23 jours

"Soyons fous dans notre trou, roulons-nous dans la boue et léchons-nous !"

Les mondes engloutis

Publié par Wako sur le blog My life par Wako.. Wylife il y a 23 jours

Les mondes engloutis et pas "On va tous creuver" par Didier super parceque ça aurait été trop facile comme titre et qu'ici, on ne fait pas dans la facilité. Ca se saurait. Les mondes engloutis -...

Monkey Daily

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 23 jours

Yo bandes de chameaux ! Alors today pas de strip mais une petite illu hypra classe que vous pouvez mettre en fond d'écran de votre portable pour montrer que vous, vous faites partie du cercle mega...

Enfin un resumé... Mal foutu mais un resumé

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 23 jours

Bon comme j'ai promis voici un résumé très très minimal, alors on va pas débattre sur le fait que l'orthographe n'est inné chez personne mais ces temps ci je suis déborder par énormément de chose...

Planches à repasser

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 24 jours

Voici 2 planches netoyée et prète à être colorées... Seulement voila... j'ai découvert que les feuilles que j'utilise ne sont pas en A3 mais on 3 a 4 cm de moins dans la hauteur... Le probleme ?...

Left and right in the dark

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 24 jours

Souvenez vous, il a pas si longtemps que ça, j'avais poster un article sur le nouvel album solo de Julian Casablancas. Et bien son album est sortie le 2 Novembre, donc on peut retrouver désormais...

Monkey Sunday #7

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 24 jours

Et ouais je sais pas de post ces 2 derniers jours..mais la bonne nouvelle c'est que la BD avance à pas de géant maintenant ! Bon continuez de venir, je vais avoir des journées moins chargées...

Strip du jour 55 à 57

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 25 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Director's cut - strip 20

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 25 jours

Enfin... Un vingtième strip pour Director's cut ! En croisade pour du super matos... mais un petit résumé s'impose : Les (mes)aventures de vidéastes amateurs qui se lancent dans LE projet de film...