Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Pupuce, planche 20.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 16 jours

" Tu es poussières et tu retourneras poussières." Ok, d'accord, mais alors qui passera l'aspirateur ?

Director's cut - strip 21

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 17 jours

Sans attendre, le vingt et unième strip de Director's cut ! Au strip : Mypreciousnico et Christophe Lebon.

Une première couleur

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 17 jours

Il manque plein de details et un calque "bruit" pour ceux qui savent ce que c'est

Pupuce, planche 19.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 17 jours

Flash-ball, taille break et service donc un tour à droite !

Strip du jour 60 à 63

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 17 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Monkey boutique !

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 17 jours

Bonsoir à tous, bon ce soir toujours pas de strip mais un autre truc sur lequel je bossais et que certains attendaient je le sais. Vous l'auriez compris je parle de la boutique Wanky ! Donc pour...

Pupuce, planche 18.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 18 jours

"Soyons fous dans notre trou, roulons-nous dans la boue et léchons-nous !"

Les mondes engloutis

Publié par Wako sur le blog My life par Wako.. Wylife il y a 18 jours

Les mondes engloutis et pas "On va tous creuver" par Didier super parceque ça aurait été trop facile comme titre et qu'ici, on ne fait pas dans la facilité. Ca se saurait. Les mondes engloutis -...

Monkey Daily

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 19 jours

Yo bandes de chameaux ! Alors today pas de strip mais une petite illu hypra classe que vous pouvez mettre en fond d'écran de votre portable pour montrer que vous, vous faites partie du cercle mega...

Enfin un resumé... Mal foutu mais un resumé

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 19 jours

Bon comme j'ai promis voici un résumé très très minimal, alors on va pas débattre sur le fait que l'orthographe n'est inné chez personne mais ces temps ci je suis déborder par énormément de chose...