Derniers articles
Pupuce, planche 20.
" Tu es poussières et tu retourneras poussières." Ok, d'accord, mais alors qui passera l'aspirateur ?
Director's cut - strip 21
Sans attendre, le vingt et unième strip de Director's cut ! Au strip : Mypreciousnico et Christophe Lebon.
Une première couleur
Il manque plein de details et un calque "bruit" pour ceux qui savent ce que c'est
Pupuce, planche 19.
Flash-ball, taille break et service donc un tour à droite !
Strip du jour 60 à 63
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)
Monkey boutique !
Bonsoir à tous, bon ce soir toujours pas de strip mais un autre truc sur lequel je bossais et que certains attendaient je le sais. Vous l'auriez compris je parle de la boutique Wanky ! Donc pour...
Pupuce, planche 18.
"Soyons fous dans notre trou, roulons-nous dans la boue et léchons-nous !"
Les mondes engloutis
Les mondes engloutis et pas "On va tous creuver" par Didier super parceque ça aurait été trop facile comme titre et qu'ici, on ne fait pas dans la facilité. Ca se saurait. Les mondes engloutis -...
Monkey Daily
Yo bandes de chameaux ! Alors today pas de strip mais une petite illu hypra classe que vous pouvez mettre en fond d'écran de votre portable pour montrer que vous, vous faites partie du cercle mega...
Enfin un resumé... Mal foutu mais un resumé
Bon comme j'ai promis voici un résumé très très minimal, alors on va pas débattre sur le fait que l'orthographe n'est inné chez personne mais ces temps ci je suis déborder par énormément de chose...