Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Eternel diamant de l'Amour.

Publié par Zarb. sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 9 jours

Pour se nettoyer les oreilles après la Zik atroce de la vidéo du dessous. Souris et clique !

Strip du jour 91 à 93

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 9 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Monkey Strips-87

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 10 jours

Aye aye la populace ! Aujourd'hui je need votre aide pour le bien de l'humanité et surtout pour que la BD avance ! Pour ceux qui suivent depuis le début vous vous souviendrez surement qu'au tout...

Concours #011

Publié par diway sur le blog Babylone Gangrène diway's blog 2 il y a 10 jours

voila les participations de M'zelle Eve. clicquez sur le lien suivant pour aller l'embêter un peu:

Western cactus.

Publié par Bono Gur sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 10 jours

Une vidéo de gisf animés,sur une musique de Billy Ze Kick.

Director's cut - strip 24

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 10 jours

Le voici enfin, le vingt-quatrième strip de "Director's cut" bien sûr ! Un petit oui c'est toujours bien mieux qu'un petit non !

Strip du jour 88 à 90

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 11 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) haaaa retrouvé du taf, mieux payé que le précédent, retourner avec une ex que j'aimais, heuuuu bizarre à quel point ma vie fait du yoyo avec...

Concours #010

Publié par diway sur le blog Babylone Gangrène diway's blog 2 il y a 11 jours

hors concours, voici une collaboration tout en lightpainting de votre serviteur avec le xavier suscité. voilà le concours est terminé! cela dit, ayant pris un peu de retard, et le temps de tout...

Dernier achat

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 11 jours

Comme vous le savez, je suis très très peu présent ces temps ci. Tout d'abord à cause des cours, parce que je bosse ( et que en plus j'ai que des bonnes notes et que je suis chaud du cerveau !! )....