Derniers articles
Eternel diamant de l'Amour.
Pour se nettoyer les oreilles après la Zik atroce de la vidéo du dessous. Souris et clique !
Strip du jour 91 à 93
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)
Une autre preview : Partie 2 Episode 2 Page 5
Monkey Strips-87
Aye aye la populace ! Aujourd'hui je need votre aide pour le bien de l'humanité et surtout pour que la BD avance ! Pour ceux qui suivent depuis le début vous vous souviendrez surement qu'au tout...
Concours #011
voila les participations de M'zelle Eve. clicquez sur le lien suivant pour aller l'embêter un peu:
Western cactus.
Une vidéo de gisf animés,sur une musique de Billy Ze Kick.
Director's cut - strip 24
Le voici enfin, le vingt-quatrième strip de "Director's cut" bien sûr ! Un petit oui c'est toujours bien mieux qu'un petit non !
Strip du jour 88 à 90
Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) haaaa retrouvé du taf, mieux payé que le précédent, retourner avec une ex que j'aimais, heuuuu bizarre à quel point ma vie fait du yoyo avec...
Concours #010
hors concours, voici une collaboration tout en lightpainting de votre serviteur avec le xavier suscité. voilà le concours est terminé! cela dit, ayant pris un peu de retard, et le temps de tout...
Dernier achat
Comme vous le savez, je suis très très peu présent ces temps ci. Tout d'abord à cause des cours, parce que je bosse ( et que en plus j'ai que des bonnes notes et que je suis chaud du cerveau !! )....