Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Amandine, je t'ai mis une typo qui porte ton nom.

Publié par maudemploi sur le blog Maudemploi il y a 1 mois

- Ce soir je change un peu de style... - HA HA HA. * * * Parce que ces pubs de voitures sont simplement magnifiques * * * * *

Monkey News #8

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 1 mois

Alors voilà ça fait un petit moment que je travail sur une boutique pour des produits dérivés de wanky Monkey, je n'ai d'ailleurs pas terminé, mais je peux déjà vous montrer un petit aperçu en...

SIM Episode 11 "La séduction, règle n°3"

Publié par P0k3 sur le blog SIM il y a 1 mois

Bonjour! Aujourd'hui petite planche sur le thème commencé sur les deux planches précédentes! Ah l'influence des amis pour un malheureux numéro...

Monkey Strips-76

Adieu nsh

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 1 mois

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous apporte une grande nouvelle, pas spécialement bonne mais bon... En effet, j'ai décidé d'arreter la série NSH. Vous allez me demander pourquoi, et bien je vais...

Director's cut - strip 12

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 1 mois

Il est de retour avec un douzieme strip... Director's cut biensur ! Mypreciousnico et Christophe Lebon toujours aux commandes !

Le Guest du Samedi #1

Voilà il vous aura fait patientez mais il est enfin là, le premier guest du samedi signé Rg ! N'ayant pas de blog à lui je ne peux mettre de liens, mais n'hésitez pas à commenter son strip...

Sim Les Vacances

Publié par P0k3 sur le blog SIM il y a 1 mois

Salut! Nous voici rentré en période de vacances! Je vais tenter pendant ces vacances de faire beaucoup de création malgrè mon emploi du temps... Premièrement cet extra:

Monkey Sunday #4

Salut salut, bon "c'est quoi se bordel" vous allez me dire, "depuis 2 samedi on a pas le droit à notre strip quotidien !!" Alors que je vous explique, j'essaye de mettre en place le "guest du...

Sodomie au quotidien ou noël à tous les jours...

Publié par pouzzo sur le blog Le blog de pouzzo il y a 1 mois

Une féerique histoire des fêtes, mélangée à une réalité trop souvent sans pitié…Journal en bande dessinée…