Derniers articles
Amandine, je t'ai mis une typo qui porte ton nom.
- Ce soir je change un peu de style... - HA HA HA. * * * Parce que ces pubs de voitures sont simplement magnifiques * * * * *
Monkey News #8
Alors voilà ça fait un petit moment que je travail sur une boutique pour des produits dérivés de wanky Monkey, je n'ai d'ailleurs pas terminé, mais je peux déjà vous montrer un petit aperçu en...
SIM Episode 11 "La séduction, règle n°3"
Bonjour! Aujourd'hui petite planche sur le thème commencé sur les deux planches précédentes! Ah l'influence des amis pour un malheureux numéro...
Adieu nsh
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous apporte une grande nouvelle, pas spécialement bonne mais bon... En effet, j'ai décidé d'arreter la série NSH. Vous allez me demander pourquoi, et bien je vais...
Director's cut - strip 12
Il est de retour avec un douzieme strip... Director's cut biensur ! Mypreciousnico et Christophe Lebon toujours aux commandes !
Le Guest du Samedi #1
Voilà il vous aura fait patientez mais il est enfin là, le premier guest du samedi signé Rg ! N'ayant pas de blog à lui je ne peux mettre de liens, mais n'hésitez pas à commenter son strip...
Sim Les Vacances
Salut! Nous voici rentré en période de vacances! Je vais tenter pendant ces vacances de faire beaucoup de création malgrè mon emploi du temps... Premièrement cet extra:
Monkey Sunday #4
Salut salut, bon "c'est quoi se bordel" vous allez me dire, "depuis 2 samedi on a pas le droit à notre strip quotidien !!" Alors que je vous explique, j'essaye de mettre en place le "guest du...
Sodomie au quotidien ou noël à tous les jours...
Une féerique histoire des fêtes, mélangée à une réalité trop souvent sans pitié…Journal en bande dessinée…