Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Sodomie au quotidien ou noël à tous les jours...

Publié par pouzzo sur le blog Le blog de pouzzo il y a 1 mois

Une féerique histoire des fêtes, mélangée à une réalité trop souvent sans pitié…Journal en bande dessinée…

Strip du jour 01 à 01-3

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 1 mois

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) et oui le premier strip eut la délicate intention de proposer trois fins différentes :)

Encore un concour et des nouveaux gens cool !!

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 1 mois

Bonsoir les gens !! J'espère que vous allez bien, moi oui, je suis en vacance, et je les passerais en partie avec ma dulcinée !! J'essayerais de faire un peu plus d'article durant ces deux...

Strip du jour 100

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 1 mois

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) voici la fin de la saison 2 en espèrant que cela vous ait plu, la saison 3 arrive dès demain et est dantesque :) vers janvier enfin la suite...

Découverte bd - L'île de Mordoruna

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 1 mois

Premier article de la rubrique "Découverte BD" Il y a quelques années, j'ai découvert par l'intermédiaire de mon frère la bande-dessinée "L’île de Mordoruna" publiée en petite quantité (300ex) en...

Monkey Strips-75

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 1 mois

:)

Publié par maudemploi sur le blog Maudemploi il y a 1 mois

Photos - Frise faite par l'ensemble de ma classe l'année dernière et que j'ai brillamment subtilisée (sans rancunes hein :D ). Donc comme vous me l'aviez demandé y'a 6 mois, voici les photos. * *...

Sim Episode 10 "La séduction, Règle n° 2"

Publié par P0k3 sur le blog SIM il y a 1 mois

Bonjour! Il est enfin fini, le 10ème épisode de mon Webcomics! Déjà 10 épisodes, je suis super content! Merci pour vos nombreux encouragements, j'espère que vous me soutiendrez encore et encore!

Oula....

Publié par maudemploi sur le blog Maudemploi il y a 1 mois

Je ne sais pas si ça vous le fait parfois, mais moi quand je suis fatigué, mon esprit peut partir loiiiiinnnnnnnnnn........ Très loin. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *