Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

Director's cut - strip 16

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 1 mois

Le voici, le voila... Seizième strip pour "director's cut" ! haaa... les comédiens... on les aime !

Mes vacances...

Publié par Bilou sur le blog Strip Of Rage il y a 1 mois

( cliquer sur l'image pour l'agrandir )

Monkey Sunday #5

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 1 mois

Hug à tout le monde, j'espère que vous vous êtes tous mis une grosse murge hier et qu'aujourd'hui vous êtes bien dans le mal ! A part ça je viens de me rendre comtpe à l'instant que c'est le...

SIM Episode 12 "La séduction, règle n°4"

Publié par P0k3 sur le blog SIM il y a 1 mois

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas posté! Mes visites en n'ont pris un coup et mon revenu aussi... snif... tampi... Nous voici donc au 12ème épisode, moment important... enfin non en...

Le Guest du Samedi #2

Et nous voici déjà à l'heure du deuxième Guest du samedi et cette semaine c'est Nico qui le signe ! Bon j'ai fait ce que j'ai pu pour la qualité. Et surtout Joyeuses Pâques à vous !

Changement de Décor : Pumpkins on Demand

Publié par MowgLee sur le blog Scary MowgLee il y a 1 mois

Bon sang ! J'y suis arrivé !!! J'ai respecté mes délais !!! Bon OK, j'étais à donf' et pas sûr du tout de finir à temps. Mais c'est fait et voilà le résultat : J'ai choisi de réaliser une...

Director's cut - strip 15

Publié par Arnaud.D sur le blog Midgard-land il y a 1 mois

Le quinzième strip de "director's cut" est ici ! Quelle référence !!! lol

Hero Machine !

Bon je suis pas trop du genre à poster des vidéos, des liens vers des sites et tout ça vous l'aurez remarqué chers lecteurs, mais comem aujourdh'hui j'ai toujours rien de vraiment neuf à vous...

Projet : une planche pas fini

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 1 mois

Bon, comme le lancement du dossier est retardé j'ai decidé de vous montrer une planche pas fini. Alors explication : J'ai un scanner A4 (Dimension d'une feuille normal), la planche est dessiné en...

Concours #003

Publié par diway sur le blog Babylone Gangrène diway's blog 2 il y a 1 mois

Voici la participation de krawett, visiter son site en clickant sur le lien suivant: