Webcomics

Webcomics

Créée le 06/05/09 par Kaamos
Rejoignez votre webcomics à la communauté

Mots-clés : dessin, bd, online, strip, bande, webcomic

Derniers articles

J'ai un serpent dans ma botte !

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 23 heures

On m'a offert un calendrier de l'avant Toy Story ©... Et ça m'a fait plaisir... A part ça, je rajoute encore deux blogs à aller voir dans la colonne des gens cool à gauche : Le blog de Batto et...

Monkey Strips-89

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 1 jour

Il est 11h05 à la pendule.

Publié par Zarb. sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 1 jour

"Surtout que les enfants, leurs femmes, les femme-enfants et les enfants des enfants qui liront les histoires suivantes n'imitent pas ce que je fais et dis de ne pas faire !"

Monkey Daily

Publié par Fake sur le blog Wanky Monkey il y a 2 jours

Alors voilà, ce weekend je n'étais une fois de plus encore pas chez moi, et donc impossibilité de poster quelque chose, parce que forcément je ponds pas des ordis comme ça ! Alors où étais-je ce...

La grande chaine des blogs.

Publié par Zarb. sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 2 jours

"Pupuce est enchainé à la grande chaine des blogs" Merci Double P et Merci Cubik !link

Planche 2 du projet qui n'a toujours pas de nom fixe

Publié par Kaamos sur le blog AnathemeCity, le webcomics : Chaque jour un strip il y a 3 jours

Cliquez pour agrandir Ici la premiere planche

Nouveaux blogs cools !!

Publié par Peco sur le blog Le blog de Peco il y a 3 jours

Yeahh, aujourd'hui, ajout de blogs dans la rubrique "Des gens cool". Junkflood : le blog de Salomé, une geek obsédée par Snake mais qui l'assume totalement (optionellement la dulcinée du grand...

L'Escarg'ovalie.

Publié par Zarb. sur le blog  Blog de Bono Gur. il y a 4 jours

Strip du jour 97

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 4 jours

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :) bientot la suite et fin de la saison 4