chansons des années 70
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....
Derniers articles
C'est de l'eau, c'est du vent - Claude François - 1970
The Mighty Sparrow.
The Mighty Sparrow « Le moineau extraordinaire » est le chanteur de calypso vivant le plus réputé. Huit fois couronné champion lors du concours Calypso Monarch et détenteur à autant de reprises du...
Ricchi e Poveri.
Ricchi e Poveri est un groupe de musique italien. Il fait ses débuts en 1968 à Gênes. Avec plus de 20 millions de disques vendus dans les années 1970 et 1980, le groupe réussit à transformer...
ça - Bourvil et Jacqueline Maillant - 1970
(Je t'aime moi, non plus)
Petit canadien
Une chanson que j'ai souvent en tête et que je veux vous rappeler ce matin. Il s'agit de René Simard, un jeune chanteur canadien que l'on a connu en 1972, à la voix magnifique. J'avais ses 45 tours...
Poussez , groupe disco .
Sur "Poussez ", ne cherchons rien on trouve rien , Poussez etait un groupe composé de deux femmes dans les annees 1978-1979, elles ont quand meme quelques titres qui ont eu leurs succes , en voici...
Betty Wright .
BETTY WRIGHT ,ET SON "TONIGHT IS THE NIGHT" LA PERLE DES SLOWS .
Ry Cooder.
Suite à un accident à l'âge de 4 ans, Ry Cooder devient aveugle d'un oeil et se trouve isolé. Il se met à la guitare et forme en 1964 les Rising Sons avec le bluesman Taj Mahal. Quatre ans plus...
Alain Delorme, le romantique
Souvenirs de mes années 70, j'ai revu ce chanteur sentimental et sympathique sur la tournée Age Tendre et Têtes de Bois de l'année dernière et j'ai eu le droit aux bisous !!!!!!!!!!!!!!!! Sa...
Dave
Dave que j'ai eu le plaisir d'écouter et de voir en 1976 ou 1977 à l'occasion d'une tournée d'été. A l'époque, j'avais fait des photos avec mon pocket, je vais les ressortir du grenier et les...