chansons des années 70

chansons des années 70

Créée le 06/05/09 par Melinette
Les "seventies", marquent la fin de la vague yé-yé. Ce sont les prémices du disco, le flower power, les minets à la voix sensuelle...
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....

Mots-clés : chansons, musiques, 70

Derniers articles

The Mighty Sparrow.

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 3 mois

The Mighty Sparrow « Le moineau extraordinaire » est le chanteur de calypso vivant le plus réputé. Huit fois couronné champion lors du concours Calypso Monarch et détenteur à autant de reprises du...

Ricchi e Poveri.

Ricchi e Poveri est un groupe de musique italien. Il fait ses débuts en 1968 à Gênes. Avec plus de 20 millions de disques vendus dans les années 1970 et 1980, le groupe réussit à transformer...

ça - Bourvil et Jacqueline Maillant - 1970

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 3 mois

(Je t'aime moi, non plus)

Petit canadien

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 3 mois

Une chanson que j'ai souvent en tête et que je veux vous rappeler ce matin. Il s'agit de René Simard, un jeune chanteur canadien que l'on a connu en 1972, à la voix magnifique. J'avais ses 45 tours...

Poussez , groupe disco .

Sur "Poussez ", ne cherchons rien on trouve rien , Poussez etait un groupe composé de deux femmes dans les annees 1978-1979, elles ont quand meme quelques titres qui ont eu leurs succes , en voici...

Betty Wright .

BETTY WRIGHT ,ET SON "TONIGHT IS THE NIGHT" LA PERLE DES SLOWS .

Ry Cooder.

Suite à un accident à l'âge de 4 ans, Ry Cooder devient aveugle d'un oeil et se trouve isolé. Il se met à la guitare et forme en 1964 les Rising Sons avec le bluesman Taj Mahal. Quatre ans plus...

Alain Delorme, le romantique

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 3 mois

Souvenirs de mes années 70, j'ai revu ce chanteur sentimental et sympathique sur la tournée Age Tendre et Têtes de Bois de l'année dernière et j'ai eu le droit aux bisous !!!!!!!!!!!!!!!! Sa...

Dave

Dave que j'ai eu le plaisir d'écouter et de voir en 1976 ou 1977 à l'occasion d'une tournée d'été. A l'époque, j'avais fait des photos avec mon pocket, je vais les ressortir du grenier et les...