chansons des années 70

chansons des années 70

Créée le 06/05/09 par Melinette
Les "seventies", marquent la fin de la vague yé-yé. Ce sont les prémices du disco, le flower power, les minets à la voix sensuelle...
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....

Mots-clés : chansons, musiques, 70

Derniers articles

A nouveau Cloclo

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Sambabrasil il y a 1 mois

Quand j'ai publié mon article de mercredi pour la communauté"Musique à coeur ouvert" j'ai remarqué que notre Cloclo avait plu; alors je ne résiste pas au plaisir de vous en remettre un morceau, en...

Gilla .

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 1 mois

C'est en 1978 que Gilla sort son titre "Bend Me Shape Me", il sera numero un , elle fait un tres gros succes ,Étant largement oublié en Europe aujourd'hui, Gilla , ces dernières années se produit...

The Bombers .

Groupe mythique des annees 70, c'etais trop trop bien , et que de souvenirs .

Charlotte Julian

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois

Jackson five

Tous les soirs de la semaine, je regarde le jeu de J.Courbet sur France2;pour annoncer la finale, les "ABC Girls" dansent quelques secondes sur cette chanson et je l'ai en tête régulièremet. Alors...

George Chakiris.

Ses parents étaient des immigrants venus de Grèce. Il est principalement connu pour son rôle principal de Bernardo dans le film 'West Side Story' qui fut tout à la fois le bonheur et le malheur de...

Années 70

Bonjour, Dans les années 70 il y a eu pas mal de tubes et des vedettes qui ont marqué ces années-là; parmi elles Alain Chamfort et qui chantait entre autre: "Manureva". Ca vous dit? Et Hervé...

Marie-Paule Belle

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois

Ah ! L'amour

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 1 mois

Pour la communauté "les chansons des années 70" Couples chanteurs des années 70

Mort Shuman .

Mort Shuman (de son vrai prénom : Mortimer) est un compositeur, chanteur, acteur anglo-américain, d'expression anglaise et française, né à Brooklyn le 12 novembre 1936, et décédé le 3 novembre 1991...