chansons des années 70

chansons des années 70

Créée le 06/05/09 par Melinette
Les "seventies", marquent la fin de la vague yé-yé. Ce sont les prémices du disco, le flower power, les minets à la voix sensuelle...
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....

Mots-clés : chansons, musiques, 70

Derniers articles

Jour des enfants

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 1 mois

Dans les années 60 et 70 notre jour de repos était le jeudi et non le mercredi. Le changement a eu lieu en 1972 il me semble ! La même année arrivait sur nos écrans de télévision la série Autobus...

Les années 70

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Sambabrasil il y a 1 mois

Dans les années 70, Michel Delpech chantait "Quand j'étais chanteur", alors voici cette chanson; Et encore Alain Souchon en espérant que vous aimez? Même si je ne suis pas certaine que cette...

Le charme italien

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 1 mois

Pour vous souhaiter une bonne journée voici quelques voix italiennes Participation à la communauté des chansons années 70

Gérard Lenorman

Je pense que vous vous souvenez de Gérard Lenorman, et de cette chanson qui date de 1975, je crois; Il s'agit de ma chanson préférée de cet artiste.

A.Souchon

Bonjour, Aujourd'hui à un jeu j'ai entendu un extrait de cette chanson d'Alain Souchon et depuis, elle ne me quitte plus. Comme je ne suis pas égoïste, je partage avec vous.

En groupe

Pour continuer ma série sur les chansons des années 70, quelques groupes que nous avons écoutés. Vous en rappellez-vous ?

Jeanne Manson

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois