chansons des années 70
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....
Derniers articles
Rika Zarai.
Rika Zaraï, nom d'épouse de Rika Gozman (née le 19 février 1938 à Jérusalem), est une chanteuse et écrivaine israélienne. Elle a eu une fille, Yael Bolender. Biographie Son père venait de Russie et...
Soirée
Bonsoir, Je viens de passer une agréable soirée en regardant France 3 et son émission sur les années 70; j'ai revu plein de choses et des souvenirs sont remontés. En plus, j'ai revu Dominique...
Mon amie Elvy
Si vous voulez vous aussi écouter des chansons du style de celle que je vous ai mise aujourd'hui, vous pouvez vous rendre sur le blog d'Elvy, mon amie des Deux-Sèvres et y découvrir son univers....
Hamilton
Je vais vous faire une confidence, cette chanson fait partie de celles que je préfère, elle date de 1970, j'étais enfant mais à la maison le 45 tours passait très souvent. Cette chanson a été...
Rosetta - Christian Delagrange - 1972
C .Jerome.
C. Jérôme, de son vrai nom Claude Dhotel, né le 21 décembre 1946 à Paris mort des suites d'un cancer le 14 mars 2000 à l'âge de 54 ans, était un chanteur français. Il remporta ses plus grands...
Pour commencer la semaine
Une chanson que j'écoutais en 1976, We don't need the money chantée par Peter Noone, qui fut également le chanteur du groupe Herman's Hermits connu dans les années 60 pour leur succès No milk today.
Petite fille aux yeux bleus - Art Sullivan - 1973
Jeane Manson.
Jeane Manson est le pseudonyme d'artiste de Jean Ann Manson (francisé en Jeane pour ne pas le confondre avec le prénom masculin) est née le 1er octobre 1950 (1950-10-01) (59 ans) à Cleveland dans...