chansons des années 70
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....
Derniers articles
Gloria - Michel Polnareff - 1970
26ème au hit parade de l'année 1970
Le pape de la disco , cerrone !!!!
En 1969, il persuade Gilbert Trigano, directeur des Club Med, d'engager des groupes de rock. Cerrone devient directeur artistique d'une quarantaine de clubs. Le premier groupe de Cerrone se nomme...
Demis Roussos .
Demis Roússos est né le 15 juin 1946 à Alexandrie en Égypte. Son père Georges et sa mère Olga sont tous deux d’origine grecque, nés en Égypte ; en effet, les grands-parents paternels et maternels...
All right now - Free
25ème au hit parade de l'année 1970
My lady d'Arbanville - Cat Stevens -
Hit parade de 1970 - 20ème Girl i've got news for you - Mardi Gras - 21ème Julietta - Sheila - 22 ème J'ai deux mains, j'ai deux pieds... - Sylvie Vartan - 23ème My lady d'Arbanville - Cat Stevens...
Alain Barriere .
Alain Barrière est un chanteur français, auteur-compositeur, né le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer. Il naît dans une famille de mareyeurs bretons, obtient un diplôme d'ingénieur des Arts et...
Reviens je t'aime - Sheila - 1970
19ème au hit parade de 1970
Rick James .
Rick James est né le 1er février 1948,et decédé le 6 août 2004, il était un chanteur de funk et de soul américain. Il fut l'un des artistes de la Motown les plus populaires durant les années 1980...
Donne ton coeur, donne ta vie - Mireille Mathieu - 1970
18ème au hit parade de l'année 1970
Earth Wind Fire.
Maurice White, batteur de Ramsey Lewis trio, décide à la fin des années 1960 de créer son propre groupe. Le nom de Earth, Wind and Fire (en français : Terre, vent et feu) est une association des...