chansons des années 70
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....
Derniers articles
Michael Zager Band
Michael Zager naît en 1943 dans le New Jersey aux Etats-Unis. De 1968 à 1974, il fait partie d'un groupe de jazz blues rock américain Ten Wheel Drive avec lequel il sort cinq albums. En 1978, il...
Ra ta ta... - Antoine - 1970
31ème au hit parade de l'année 1970
The Three Degrees.
Ce groupe de Philadelphie fut fondé en 1963 par le producteur Richard Barrett. Au cours de leur longue carrière,il changera plusieurs fois de label,de producteur et dix chanteuses différentes...
Eruption
Groupe de Jamaicains, vivants à Londres, dans la lignée de Boney M; ils avaient d'ailleurs la même maison de disques, Hansa Records. " I can't stand the rain" est le premier hit de Eruption. Il est...
Chanson années 70
Une anecdote pour la communauté de Mélinette Souvenirs !!! Une vidéo de chanteurs que j'ai vus en spectacle privé pour la première fois je devais avoir 10 ou 11 ans, et cette rencontre m'a marqué,...
Ma vie c'est un manège - Nicoletta - 1970
Hit parade de l'année 1970 29ème L'aigle noir - Barbara 30ème Ma vie c'est un manège - Nicoletta
Bridge over troubled water - Simon & Garfunkel
28 ème au hit parade de l'année 1970
Non, je ne veux pas faire la guerre - Les Poppys - 1970
27ème au hit parade de l'année 1970
Gloria - Michel Polnareff - 1970
26ème au hit parade de l'année 1970
Le pape de la disco , cerrone !!!!
En 1969, il persuade Gilbert Trigano, directeur des Club Med, d'engager des groupes de rock. Cerrone devient directeur artistique d'une quarantaine de clubs. Le premier groupe de Cerrone se nomme...