chansons des années 70
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....
Derniers articles
Une petite larme m'a trahie - Claude François - 1970
Jimmy "bo" horne .
je ne trouve aucun article sur Jimmy bo horne , alors je vous laisse donc quelques videos souvenir de ce grand artiste .
Duo de charme
Rappelez-vous ce duo, Shuky et Aviva. Ce duo pour ma participation à la communauté de Mélinette les chansons des années 70.
Love de Luxe
Pour moi , Love de Luxe a ete un tres bon groupe , son meilleur titre , " here comes that sound again " du bon son de la bonne musique qui vous donne envie de vous lever et de danser un autre titre ,
Penny Mc Lean , le bon disco .
Penny McLean faisait partie de Silver Convention , mais elle suivait une carrière parallèle sous son propre nom. Elle a à son actif un autre 45T 1 2 3 4 Fire qui avait aussi bien marché que Lady...
Kelly Marie.
Jacqueline Mc Kinnon (alias Kelly Marie) est née le 16-10-1957 à Paisley (Ecosse). Sa victoire,à 19 ans,lors d'un concours télévisé pour jeunes talents lui donne l'occasion d'enregistrer ses...
Supermax , Love machine 1978!!!
SUPERMAX est un projet fondé en 1976 à Francfort par le musicien autrichien Kurt HAUENSTEIN (né en 49 à Vienne) en collaboration avec le producteur Peter Hauke. Hauenstein, compositeur et...
Lou Reed Chanteur et guitariste américain
A l'université, Lewis Alan Reed alias Lou Reed rencontre les deux figures qui influenceront sa carrière artistique : le poète Delmore Schwartz, qui l'incitera à écrire, et le guitariste Sterling...
Sugar, sugar - The Archies - 1970