chansons des années 70

chansons des années 70

Créée le 06/05/09 par Melinette
Les "seventies", marquent la fin de la vague yé-yé. Ce sont les prémices du disco, le flower power, les minets à la voix sensuelle...
De doux souvenirs qui ne demandent qu'à ressurgir....

Mots-clés : chansons, musiques, 70

Derniers articles

Jimmy "bo" horne .

Publié par jean luc sur le blog un chouya d'amour et de musique il y a 4 mois

je ne trouve aucun article sur Jimmy bo horne , alors je vous laisse donc quelques videos souvenir de ce grand artiste .

Duo de charme

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 4 mois

Rappelez-vous ce duo, Shuky et Aviva. Ce duo pour ma participation à la communauté de Mélinette les chansons des années 70.

Love de Luxe

Pour moi , Love de Luxe a ete un tres bon groupe , son meilleur titre , " here comes that sound again " du bon son de la bonne musique qui vous donne envie de vous lever et de danser un autre titre ,

Penny Mc Lean , le bon disco .

Penny McLean faisait partie de Silver Convention , mais elle suivait une carrière parallèle sous son propre nom. Elle a à son actif un autre 45T 1 2 3 4 Fire qui avait aussi bien marché que Lady...

Kelly Marie.

Jacqueline Mc Kinnon (alias Kelly Marie) est née le 16-10-1957 à Paisley (Ecosse). Sa victoire,à 19 ans,lors d'un concours télévisé pour jeunes talents lui donne l'occasion d'enregistrer ses...

Supermax , Love machine 1978!!!

SUPERMAX est un projet fondé en 1976 à Francfort par le musicien autrichien Kurt HAUENSTEIN (né en 49 à Vienne) en collaboration avec le producteur Peter Hauke. Hauenstein, compositeur et...

Lou Reed Chanteur et guitariste américain

A l'université, Lewis Alan Reed alias Lou Reed rencontre les deux figures qui influenceront sa carrière artistique : le poète Delmore Schwartz, qui l'incitera à écrire, et le guitariste Sterling...