Portrait dessin
Derniers articles
Portrait dessin aux graphites - Nos deux bébés
- Portrait réalisé aux crayons graphites sur un format 29,7 x 42 cm - Voir plus de portrait aux Graphites .
Petite Fille aux Coccinelles
Je vous présente ma dernière toile terminée, j'ai fais en sorte que l'ensemble soit léger, plein de fraîcheur, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Portrait dessin Sépia - Tout le monde est là
Ca n'a pas été simple.... mais le but a était atteind - Portrait réalisé au crayon sépia sur un format 42 x 59,4 cm - ... Voir plus de portrait sépia ... .
Tom & lou
J'ai réalisée cet œuvre en décembre dernier, malheureusement à cet époque mon appareil photo, déjà bien âgé, avait rendu son dernier souffle (ou flash ) ; une série de photo sur la plage avait eu...
Cours de Dessin Gratuit - Portrait aux crayons graphites
Il n'est pas très facile d'expliquer la manière de réaliser un portrait. Je pense que le meilleur moyen reste encore d'observer son évolution et de retenir quelques astuces. Il existe quelques...
Portrait dessin - Amoureux
- Portrait dessin réalisé au crayon noir ivoire sur un format 21 x 29,7 cm - ... Voir tous les Portraits Noir Ivoire ... .
Cours de Dessin - Portrait crayons de couleurs
Portrait réalisé aux crayons de couleurs sur un format 20 x 30 cm Commandé par Creatom.com pour un cours sur le portrait aux crayons de couleurs - Voir plus de portrait aux crayons de couleurs -...
Portrait Stylo bille - Aurore -
- Portrait au stylo bille réalisé sur un carton à dessin 28 x 21 cm - Voir la vidéo de ce portrait .
Portrait dessin - Little big Man -
- Portrait réalisé en Noir Ivoire sur un format 21 x 29,7 cm - Voir plus de Portrait noir Ivoire .