Médoc
Rassembler quelque soit l'objet, la tendance politique , les blogs du Médoc
Girondines, Girondins, vous souhaitez faire connaître notre région, vos activités, partager vos états d'âmes, vos photos, vos créations ? Réunissons-nous …
(Gérée par Carolyne)
Notre vie est faite de choix, plus ou moins conscients, plus ou moins volontaires. En ce qui concerne la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre, on se sent souvent impuissant…
Acheter votre Rosier fontaine puis mettez-le dans un seau d’eau tiède et laissez les racines nues s’engorger d’eau toute la nuit. Plantez votre rosier grimpant dans le jardin ou dans un grand pot.…
Arrosez votre Caféier régulièrement pour éviter la sécheresse du sol, bien que cette plante ne supporte pas un excès d'humidité attention ne jamais laisser d'eau dans la soucoupe. Ajoutez souvent de…
Les grandes marées de septembre ont emporté quantité de sable et apporté en traînées sombres des particules probablement métalliques ; les norias de camions ont repris leur ronde à la manière de…
Mon petit loup a maintenant 3 ans et je ne passe plus ma vie à lui changer les couches, ouf ! Mais quand Centifolia m'a proposé de tester son eau nettoyante sans rinçage, j'ai accepté car… - je suis…
Le séjour parisien s'est achevé avant-hier…C'était bien! C'est bon de se retrouver en famille sans contraintes domestiques, juste le plaisir du partage, de la complicité…Le sentiment d'être un clan…
Table basse écomanufacturée sur mesure L 110cm x l 85cm x h 35 cm Finition : vernis marine antichocs, antitâches, lisse au toucher Réf.: T3-3 Livraison offerte en région bordelaise Faites-vous…
Après une panne sur le réseau d'orange depuis hier matin je n'avais plus internet certainement à cause du mauvais temps,je ne sais pas,j'ai pu me connecter que il y a un quart d'heure,je vous…
Oui oui, je sais, plus à la bourre que moi, je crois qu'il n'y a pas !!! Mais comme on dit, "vieux motard que j'aimais" Donc, avec du retard, je vous montre ce que j'ai gagné chez Jean-Marie en…
Vous pouvez planter l'Azalée japonaise en pot ou en pleine terre. Si vous plantez votre Azalée en pot, prenez-le grand et perforé dans sa partie inférieure. Couvrez le fons d'une couche de billes…
Pour planter un Hamamélis, il est recommandé de laisser la motte tremper dans un seau d’eau tiède pendant quelques heures. Pendant ce temps, bêchez la terre et éventuellement, ajoutez du compost,…
Le cauchemar hier! Apres 5h de route, on rate la sortie Paris et là on tombe en plein embouteillages! 3h bloqués! Les filles ont été adorables heureusement! Arrivés à l' hôtel un peu moche, il est…