le club du fantastique

le club du fantastique

Créée le 05/05/09 par Ayaquina
Sorciers, vampires, sirènes et autres créatures étranges, par ici. Soyez les bienvenus au club. Essais, histoires courtes, romans ou même poèmes fantaisistes, pourquoi pas?

Derniers articles

Abscence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 3 mois

Bonsoir, et bonjour suivant quand mon article et lu, désolée de mon absence, j’ai étais hospitalisé, mais tous va mieux en tout cas ma santé. Je suis prise entre mon boulot (entreprise de montage...

9 - La victoire des "Suds"

Publié par Ayaquina sur le blog le blog d'ayaquina il y a 4 mois

Résumé des chapitres présédents: Chapitre 1La "croix brisée" est une banlieue de Lisbonne qui ressemble à première vue à n'importe quelle autre petite ville en périphérie de la Capitale, sans...

Les anges planétaires & les jours de la semaine

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 4 mois

LES ANGES PLANÉTAIRES & les jours de la semaine Je me réjouis de vos promesses Comme si j'avais découvert un riche trésor. Sans l'aide que vous m'avez apportée j'aurais succombé dans ma misère....

Abscence

Publié par shena sur le blog  shena création il y a 5 mois

Je le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être présente sur mon blog durant quelques semaines, je viens de perdre mon papa après de longues et terribles souffrances.je l’ai assisté du...

La 15 ème Arcane : chapitre 6 page 24 à 35 . Correction du 30-07

Publié par Angelique E Mahé sur le blog Le blog de Angelique E Mahé il y a 5 mois

6 Opposés et Complémentaires Chapitre VI Yann me trouva dans la cuisine au petit déjeuné. - Tu viens, nous nous entraînons sur le quai ce matin. - D’accord. Je mettais mon bol dans le bac d’eau et...

5 : Le dessin

Publié par Jean-Raymond sur le blog Un nouveau monde magique il y a 5 mois

La famille complote pour le cinquième anniversaire de Dale: - Que pourrions-nous offrir à cet enfant pour l'occasion ? demande Elinoëe. - Une épée d'argent ? propose le roi Belnomë. - Pour qu'il...

Pour accroître ses pouvoirs psychiques:

Action de la sphère solaire rituelle du feu 13 bougies or et une blanche sont nécessaires. Procéder comme ci-dessus bougie bleu autour et deux dans le centre une or et une blanche une pincée de :...

Magie du feu.

Magie du feu. Faites brûler des bougies de couleurs différentes et variant selon le but du rituel. Dans cette cérémonie votre propre personne, ou celle qui en bénéficiera des effets de...

Herbes pour magie puissante.

Herbes pour magie puissante. Chêne Guy Frêne Aubépine Sureaux Saule Camomille. Comment fabriquer une baguette magique. Le moment le plus favorable pour couper une branche qui servira à fabriquer...

Herbe pour la protection magique.

Herbe pour la protection magique. Laurier noble Angélique Armoise Ail Fougères Trèfle Herbe de Saint-Jean Muflier Achillée Recette d’un sort de protection Il vous faudra prélever dans votre massif...