le club du fantastique

le club du fantastique

Créée le 05/05/09 par Ayaquina
Sorciers, vampires, sirènes et autres créatures étranges, par ici. Soyez les bienvenus au club. Essais, histoires courtes, romans ou même poèmes fantaisistes, pourquoi pas?

Derniers articles

Le réveil de Fnaïr

Et voici la suite de "La gardienne oubliée" avec une magnifique illustration de Flo. Son blog: http://www.fantartiste.com/ Merci Flo ! Tu es trop douée ! Le réveil de Fnaïr ( suite de la gardienne...

2 - Les ailes de l'eau

Publié par Sedenta sur le blog Carnet Aventure il y a 8 jours

Je m’échappe. Je glisse, je tourne, elles me caressent et me frôlent, elles aiment jouer. Espiègles, elles m’attrapent encore, me taquinent. Je me laisse aller pour qu’elles me laissent aller....

Chapitre 2 suite

Publié par Monroman sur le blog ANGELIUM il y a 20 jours

Gatak et Komal connaissaient les égouts comme leurs poches, s'ils avaient pu en avoir. A force de les arpenter en long et en large en tant qu'éclaireurs du Grand Tanarbrak retrouver un démon...

Destroyer terrien

Destroyer terrien Là, c'est le destroyer terrien qui amène Méril et Hélène jusqu'au vaisseau de l'amiral Drumond dans le roman " La crise de Jupiter".

Les cybers

Les cybers Les cybers sont des machines de trois mètres de haut. Ils ont une forme humaine, un cerveau électronique et sont entièrement autonomes. Dotés d’un armement intégré à la pointe de la...

Chapitre 1 suite

Publié par Monroman sur le blog ANGELIUM il y a 1 mois

La chose vouée uniquement à la souffrance et au mal absolu maintenait Rodion au sol au milieu des débris de verres et des paires de chaussures renversées. Mathias, noyé parmi les badauds...

Chapitre 1 suite

Publié par Monroman sur le blog ANGELIUM il y a 1 mois

Le bas de l'avenue des Champs Elysées semblait en proie à une grande confusion, ici et là des voitures de police surgissaient des rues adjacentes pour s'y rendre toutes sirènes hurlantes. Ce...

Comment démarrer - La Mise en Place

Publié par nrd sur le blog Chronica il y a 2 mois

Comment démarrer - La Mise en Place Ecrire une histoire demande beaucoup de rigueur. On ne se lance pas à l'aveuglette dans ce qui, nous l'espérons, deviendrait un futur roman lu et apprécié. Il y...

Grammaire, locutions, vocabulaire etc

Publié par nrd sur le blog Chronica il y a 2 mois

Grammaire, locutions, vocabulaire etc Voici certains livres à ne pas oublier dans la panoplie du parfait petit écrivain: Pierre Jaskarzec, Le mot juste: Pièges, difficultés et nuances du...

Fantastique

Publié par lilas sur le blog Le blog de lilasturquoise il y a 2 mois