le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

Pasta, pasta, pasta

Publié par Kara sur le blog La gourmandise faite femme il y a 2 mois

J'ai une envie pâtes en ce moment. Juste comme ça. Mais comme demain, il va encore faire chaud dans la région girondine, il faut que je contre-balance mon apport en féculent par des légumes et des...

Bento 68

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 2 mois

pousses germées carottes râpées salade et vinaigrette solide pain maison makis betterave omelette ,omelette au sésame noir

Un donburi bien particulier...

Publié par Kara sur le blog La gourmandise faite femme il y a 2 mois

Aujourd'hui, j'étais plutôt nspirée et j'avais un peu de temps à tuer donc j'ai préparer le bento pour mon Chiwi. Ca lui plait d'avoir une petite femme qui lui fasse à manger le midi, c'est...

Bento 67

tomates à tremper dans le houmous riz basmati et rouge, poissons en jambon de dinde et edam,petit poisson de sauce soja dessert :yaourt maison et pingouin de sucre brun

Bento 66

en attendant de nouvelles photos de ma classe et que je me remette au ats houmous tomates et jambon de dinde;grenouille de vinaigrette et babybel chèvre céréales avec chèvre à faire fondre et...

Le Vendredi c'est Onigiri

Publié par Kara sur le blog La gourmandise faite femme il y a 3 mois

Que du très simple, mais très bon et qui cale bien : deux onigiri, du poulet au gingembre, des brocolis et 4 makis. Par contre, je vais quand même vous donner la recette de l'omurice : Pour deux...

Bento 65

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 3 mois

je ferai mes photos ailleurs que dans la cuisine (sans le soleil le matin c'est pas terrible!) mélange légumes tofu et céréales avec pousses et chèvre frais en dessert melon et yaourt

Lunch Queen

Publié par Kara sur le blog La gourmandise faite femme il y a 3 mois

Aujourd'hui, une reine s'est invitée dans mon bento! Et j'en ai fait qu'une bouchée! Ou presque. Trêve de discours, observez plutôt : Des tomates cerises, de l'avocat, de la mangue avec de la...

Bento 64 le bento flou ;)

en entrée salade mêlée ,pousses germées et oeufs dur avec un petit pot de sauce céréales et pousses germées avec chèvre et edam (c'est bon réchauffé) en dessert yaourt maison

Bento 63 bento de rentrée

céréales avec graines germées et petit pot de crème fraîche légumes et tofu ,cup de houmous et petit fromage de chèvre ,petits pois au wasabi dessert yaourt avec confiture de patate douce