le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

003 Bento du mardi : bento légumes oeufs durs

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 2 mois

Bento Deli pour aujourd'hui. Avec dans la première partie des carottes et des courgettes à la vapeur, et des gnocchis qu'il me restait d'hier soir. Dans le compartiment du haut, des oeufs durs, et...

Bento 74

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 2 mois

sur salade chou rouge concombre tomate avocat vinaigrette solide céréales et fromage de chèvre à fondre en dessert yaourt maison avec dans le petit pot de la confiture de rose

Bento 73

rien de très nouveau :brochettes tomates concombre,vinaigrette solide,salade et pastèque céréales ,tofu soyeux et édam

Bento 72

carottes,pousses de radis,betterave,mozza et petites tomates cerises,vinaigrette solide riz sur tofu et avec furikake

002 Bento du mercredi : recette bento Maki Sushi

Voici mon petit Bento d'aujourd'hui. J'ai nettement plus de temps pour le préparer quand je suis d'après-midi, et ça se voit : il est tout joli mon Bento ! Nous avons donc ici, en commençant par...

Bento 71

pousses de radis betterave concassée d'artichaut ,vinaigrette solide céréales mélangées et tofu soyeux qui fond quand on le chauffe

001 Bento du lundi : Ptit Bento végétarien

Oui, oui, je sais, il est triste mon bento du jour, pas très coloré, mais pourtant il était super bon. Alors dans la partie du haut, des gros champignons de Paris cuits à la vapeur, et dans la...

Et si nous repartions un peu en vacances??

Publié par Kara sur le blog La gourmandise faite femme il y a 2 mois

Aujourd'hui, partons ensemble en Italie, Juste le temps d'un bento. Aussi parce que j'aime les vacances et j'ai bien envie de repartir. Même si c'est juste le temps d'un déjeuner au bureau. Avec...

Bento 70

petites tomates et céréales mélées légumes sautés à la sauce bull dog avec tofu( 20mn au micro onde) dessert:banane +yaourt et pomme

Bento 69

pousses ,salade ,tomates,vinaigrette solide,cup de houmous et d'artichaud au citron cubes de riz nature ou au sésame noir,makis betterave omelette,tofu pain maison dessert yaourt pas photographié:...