le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
Bento 79
salade mélée et pousses petit louis tomates sauce vinaigrette céréales (blé quinoa riz) tofu soyeux sésame noir
Mes nouveaux Bento sont arrivés ! Vive mon facteur !
Ô Joie ! En rentrant du travail, que vois-je sur ma table? Mes 2 jolis bento que j'ai commandé la semaine dernière sur Casabento. Sont-ils pas mignons? J'ai choisi le "petit chaperon rouge" de...
Bento 78
concombres, salade, concassée d'artichaut (dans la boîte),tomates, pousses riz coloré au chou rouge riz blanc jambon de dinde babybel cup de chèvre avec furikake
006 Bento du lundi : recette bento "j'ai pas le temps"
Alors celui-là, c'est un de mes grand classique ! Il revient plus que souvent, hélas, quand je manque de temps. Mais il reste cependant très bon et équilibré avec des pâtes, du surimi, une tomate,...
Bento77
salade ,pousses germées,tomates,fond d'artichaut,tomme catalane,vinaigrette pomme de terre en truc qui tourne, tofu ,chou rouge cuit
Bento 76
artichaut flou et vinaigrette coeur de riz ,tofu et furikaké;babybel chèvre avocat concombre pousses et grenouille vinaigrette dessert yaourt maison
005 Bento du jeudi : Recette bento Quinoa - Gambas - Betterave
Le titre a l'air curieux, mais il était super bon mon bento de ce midi, même si je ne l'ai pas fini (toujours les yeux plus gros que le ventre). Dans le petit compartiment, une betterave cuite au...
Bento 75
à vous de me dire ce qu'il y a dedans ;)
004 Bento du mercredi : Bento tomate, oeufs durs, fromage
Bento prêt pour demain ! En haut, des morceaux de surimi avec de la tomate et des petits carrés de pain de mie grillés, accompagnés d'une sauce avec vinaigre balsamique. Dans l'autre compartiment,...
003 Bento du mardi : bento légumes oeufs durs
Bento Deli pour aujourd'hui. Avec dans la première partie des carottes et des courgettes à la vapeur, et des gnocchis qu'il me restait d'hier soir. Dans le compartiment du haut, des oeufs durs, et...