le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
014 Bento du mardi : Recette bento haricots verts - quenelle
Restes de la veille agrémentés façon bento. Une quenelle à la tomate avec un mini-cake aux olives dans l'un, et des haricots verts et des petits radis dans l'autre. En dessert, 2 biscuits, un...
Déjeuner en mode light
Pas très faim en cette semaine et pourtant c'est la semaine du goût, il faut que j'en profite! Il y a des ateliers partout dans la région... Peut-être qu'il y en a près de chez vous. Dans mon petit...
Bento 86
plus rapide ya pas reste de spaghetti avec comté bio râpé , tomates, avocat bio, féta sauce vinaigrette ,banane bio ,yaourt brebis bio ,sucre roux
Hiatus forcé et petit passage en automne
Presque un mois sans nouvelles. J'aurai pu faire un petit message explquant mon absence et tout, mais j'avais l'esprit ailleurs et un APN des plus récalcitrant. Passons au choses sérieuses et...
Bento 85
salade tomates et pomme fruit avec sauce vinaigrette restes de riz blanc et de poulet yaourt et sucre roux dans la petite boîte
013 Bento du lundi : Recette Bento en photo Maki-Crabe-Tomates
J'ai profité de mes makis de ce jour pour préparer mon bento pour demain avec ce que j'avais sous la main. Dans mon petit bento kitty il y a du riz, un rouleau de maki, un petit lapin en saumon...
012 Bento du samedi : bento télé avec devinette
Personne n'avait faim ce soir, donc j'ai mis deux mini-pizzas dans le four pour les bouchons, le chéri s'est préparé un sandwich, et je me suis fait un bento rapido pour manger devant la télé,...
Guide des épiceries et supermarchés asiatiques sur Toulouse
Enfin, quand je dis "guide", c'est peut-être un bien grand mot. Mais étant de la banlieue toulousaine, cela fait plusieurs mois que je cours à droite à gauche à la recherche d'ingrédients ou autre...
011 Bento du vendredi : Bento cake-carotte
Voici ce que j'ai mis dans mon petit bento Shinzi Katoh : A gauche, des tomates cerises et des carottes-vapeur, à droite un mini-cake aux olives (pour la recette clic ici) et un oeuf poché réduit...
Bento 84
sur salade et pousses, roulés de jambon serano avec asperges céréales et chèvre ,kiwi en plus 1/2 yaourt et banane