le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
021 Bento du mardi : recette bento rapido
Hier soir, je suis rentrée tard des courses, donc j'avais acheté de quoi me faire un bento tout prêt (quelle honte !). Donc en haut, j'ai fait des piques avec de vulgaires cure-dents : cubes de...
020 Bento du lundi : Recette bento egg ball et flan à la fleur d'oranger et agar-agar
C'est pas encore Halloween, mais j'ai fait un bento qui fait peur, ainsi vu de loin. Quoi qu'il en soit, mon bento du jour est équilibré (comme tous les jours ou presque), et très bon (selon mes...
Bento #10 : le bento souris !
Ce midi, il m'est arrivé un truc incroyable ! En ouvrant ma lunch boxe, toute contente de déjeuner tranquille chez moi sans personne après avoir passé la matinée à faire des courses, je m'apprêtais...
Bento 92
ce soir :les vacances!!raviolis bio aux légumes et comté râpé ananas ,flan vanille
Bento #9 : Musique et douceurs
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de mon reste de spaghetti ? Ça c'était la question du soir ! Parce que des spaghetti, dans un bento, ça n'a pas l'air si facile que ça à caser ! Sauf à...
Ma petite virée chez Asia Delices, 8 rue d'Austerlitz, 31000 Toulouse
Eh oui, j'ai mis l'adresse dans le titre parce que c'est L'adresse à retenir ! Je me suis rendue au centre ville tout exprès (c'est quand même pas la porte à côté de chez moi) pour visiter...
Onigiri... Euh non Rice Burger!
Oui, depuis que j'avais fait les yaki onigiri, je voulais essayer le rice burger. Mais l'idée s'est perdue dans les méandres de mon cerveau. J'ai eu d'autres obsessions culinaires entre temps : en...
Bento 91
salade betterave haricot vert ananas au sirop nouille bio quinoa ail et persil avec tofu et furikaké flan vanille
019 bento du mercredi : coeur d'artichaud et pâtes pesto
Prêt pour demain midi ! Un petit bento Pinocch' avec en haut des pâtes papillons agrémentées d'un filet d'huile d'olive et de pesto, et sur le côté des cubes de pâté aux olives. En bas : des coeurs...
Bento 90
pas beau mais trop enrhumée pour faire mieux coquillettes bio et parmesan betterave rouge et haricot vinaigrette yaourt