le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

Bento 23

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 6 mois

fait avec les restes de découpes , de riz etc de la semaine salade verte plus restes de fromage plus vinaigrette solide plus découpe de pâte (avec les chapeaux il y a des plaques rondes sûrement...

Bento 21

famille poursuivie par le pacman (babybel chèvre) tomate,dessous salade verte plus betterave monsieur rigole avec son chapeau en vinaigrette solide(recette dans le livre de laure kié mes petits...

Bento 20

semoule de couscous avec furikake,babybel salade de carottes râpées ,pointes d'asperges fleurs en betterave carotte concombres sauce vinaigrette jambon serano oeuf dur chapeau en pâte

Bento 19

fleur de moza betterave sur riz d'hier rouleaux de jambon de dinde fromages édam mozza mimolette sur salade de tomates dessert:petits sablés

Bento 18

premier bento sur le thème du printemps salade de jeunes pousses et fleurs de carotte et de radis tofu fleur assaisonné au furikake paysage printanier il fait soleil et les tulipes poussent,les...

Bento 17

vite fait,suis stressée j'ai envie de participer au concours chez frenchbento et bento&co là et là quelle photo vous mettriez à ma place ? c'est jusqu'au 2 juin ,vos conseils dans les commentaires...

Bento 16

qui a marché dans ma purée??? les animaux piques jambon de poulet?le chat? le bonhomme sur la salade les papillons mozza?ça ne peut pas être les tulipes elles n'ont pas de pieds! tant pis ,du coup...

Bento 15

bento du week end avec les restes du frigo salade pommes de terre tomate haricots verts assaisonnée déco en pommes de terre et oeufs durs oeufs durs avec saucisse de poulet fraises à mélanger au...

Bento 14

oui il y a trois compartiments ;) je trouvais que ça manquait de verdure donc plat principal: des makis (6) avocat surimi,avocat jambon de dinde, plus petits pots de sauce inarizushi; ce que...

Bento 13

en bas petites pâtes ,nounours rempli de ketchup,cup rempli de gruyère râpé en haut salade de jeunes pousses,petite tomate allongée ,petit fromage,compote pomme banane maison recette de la...