le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
Bento 48
légumes crus et sauce céréales et sauce ,pomme
Bento 44
salade verte fleurs en mozza,édam et emmenthal surimi sauce vinaigrette dans la grenouille mélange riz rouge et basmati furikaké et sauce soja, surimi pour caler;dessert pomme grany
Bento 43
tout simple céréales mélangées oeuf lapin nounours sauce vinaigrette sur de la salade fleurs faites en fromage,betterave ,concombre, pomme et cerises de tomate
Bento 42
c'est l'été mélange de céréales ,lentilles etc.. oeuf ours sauce soja des fruits en dessert:banane pomme melon
Pas de bento aujourd'hui
je fais mamy babysitting mais j'ai reçu un colis alors que je changeais le ti lo la preuve la couche sur la photo j'ai eu peur qu'il ne me fasse pipi dessus le temps de signer la machine du livreur...
Bento 39
salade ,betterave tomate et sauce solide riz avec furikaké ,jambon de dinde ,sauce soja, babybel ,pomme
Bento 38
les photos commencent par le bento fermé premier étage riz avec furikaké ,magrets de canard fumé,abricot deuxième étage salade mélée,carottes râpées,avocat,tomate,sauce vinaigrette solide l'ensemble:
Bento 37
33 degrés prévus ici donc bento salade composée salade,tomate, carotte ,betterave ,pomme fruit, magrets de canard fumé ,découpes de fromage, sauce vinaigrette solide
Bento 35
sur de la semoule brochettes de tofu et tomates avocat sauce dessert:pot de yaourt (petit lol) cerneau de noix,amandes,abricot,mangue,bananeaujourd'hui c'est le chat qui prend son bain
Bento 34
envie de frais!! dans le bento reçu hier sur semoule de blé cerises de tofu et tomate grenouille de sauce fruits:mangue banane fraise abricot prêts à plonger dans le petit pot de yaourt mais un...