le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

Bento 48

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 5 mois

légumes crus et sauce céréales et sauce ,pomme

Bento 44

salade verte fleurs en mozza,édam et emmenthal surimi sauce vinaigrette dans la grenouille mélange riz rouge et basmati furikaké et sauce soja, surimi pour caler;dessert pomme grany

Bento 43

tout simple céréales mélangées oeuf lapin nounours sauce vinaigrette sur de la salade fleurs faites en fromage,betterave ,concombre, pomme et cerises de tomate

Bento 42

c'est l'été mélange de céréales ,lentilles etc.. oeuf ours sauce soja des fruits en dessert:banane pomme melon

Pas de bento aujourd'hui

je fais mamy babysitting mais j'ai reçu un colis alors que je changeais le ti lo la preuve la couche sur la photo j'ai eu peur qu'il ne me fasse pipi dessus le temps de signer la machine du livreur...

Bento 39

salade ,betterave tomate et sauce solide riz avec furikaké ,jambon de dinde ,sauce soja, babybel ,pomme

Bento 38

les photos commencent par le bento fermé premier étage riz avec furikaké ,magrets de canard fumé,abricot deuxième étage salade mélée,carottes râpées,avocat,tomate,sauce vinaigrette solide l'ensemble:

Bento 37

33 degrés prévus ici donc bento salade composée salade,tomate, carotte ,betterave ,pomme fruit, magrets de canard fumé ,découpes de fromage, sauce vinaigrette solide

Bento 35

sur de la semoule brochettes de tofu et tomates avocat sauce dessert:pot de yaourt (petit lol) cerneau de noix,amandes,abricot,mangue,bananeaujourd'hui c'est le chat qui prend son bain

Bento 34

envie de frais!! dans le bento reçu hier sur semoule de blé cerises de tofu et tomate grenouille de sauce fruits:mangue banane fraise abricot prêts à plonger dans le petit pot de yaourt mais un...