le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
Bento 60
bento X 3 mélange de céréales (carouf pas tipiak) avec tofu salade avec pousses germées(récoltées hier) tomates ,asperges et vinaigrette..................solide
Bento 59
riz ,tofu avec furikake pousses de haricots (voir germes) tomates dessert :prunes ,yaourt maison au lait entier et sucre brun dans la petite boîte
Strip du jour 58
Cliquez si vous avez du mal à lire :p Et votez pour moi sur vox ! Merci à tous !
Essai de bento totoro figuratif
ya encore du boulot!!!!!!!!
Il pleut des totoros
pour me consoler de n'avoir pas de monsieur quaker voir là premier colis venant de Jlist :un bento des emportes pièces un moule à petits onigiris et des mouchoirs en cadeau deuxième colis venant...
Bento 57
inarizushi avec furikake,tofu, babybel ,sauces dans triangle et petit pot salade +betterave +radis vinaigré +houmous +sauce vinaigrette solide en fleursdessert :gâteaux fourrés pâte haricot rouge...
Illustration 01
J'avais fait cette illustration pour un recueil de poème, n'ayant pas les droits des textes, je les ai enlevé, d'où le fait que vous voyez un ciel bleu et un bas noir très imposant alors qu'avec...
Bento 56
il va faire chaud donc: salade tomate céréales poissons en oeufs durs et en vinaigrette pastèque framboises et groseilles
Bento 55
salade asperges betterave radis vinaigré et voiture en vinaigrette solide dessert gâteaux fourrés à la pâte de haricot rouge céréales tipiak déco en tofu et soleil en radis
Bento 54
en manque d'inarizushi j'ai fait le plein au magasin hyperasia de toulouse en entrée salade asperges betteraves radis au vinaigre et vinaigrette solide et en dessert gâteaux fourrés aux haricots...