le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

Bento 60

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 4 mois

bento X 3 mélange de céréales (carouf pas tipiak) avec tofu salade avec pousses germées(récoltées hier) tomates ,asperges et vinaigrette..................solide

Bento 59

riz ,tofu avec furikake pousses de haricots (voir germes) tomates dessert :prunes ,yaourt maison au lait entier et sucre brun dans la petite boîte

Strip du jour 58

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 4 mois

Cliquez si vous avez du mal à lire :p Et votez pour moi sur vox ! Merci à tous !

Essai de bento totoro figuratif

ya encore du boulot!!!!!!!!

Il pleut des totoros

pour me consoler de n'avoir pas de monsieur quaker voir là premier colis venant de Jlist :un bento des emportes pièces un moule à petits onigiris et des mouchoirs en cadeau deuxième colis venant...

Bento 57

inarizushi avec furikake,tofu, babybel ,sauces dans triangle et petit pot salade +betterave +radis vinaigré +houmous +sauce vinaigrette solide en fleursdessert :gâteaux fourrés pâte haricot rouge...

Illustration 01

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 5 mois

J'avais fait cette illustration pour un recueil de poème, n'ayant pas les droits des textes, je les ai enlevé, d'où le fait que vous voyez un ciel bleu et un bas noir très imposant alors qu'avec...

Bento 56

Publié par Anonyme sur le blog les trucs de silia il y a 5 mois

il va faire chaud donc: salade tomate céréales poissons en oeufs durs et en vinaigrette pastèque framboises et groseilles

Bento 55

salade asperges betterave radis vinaigré et voiture en vinaigrette solide dessert gâteaux fourrés à la pâte de haricot rouge céréales tipiak déco en tofu et soleil en radis

Bento 54

en manque d'inarizushi j'ai fait le plein au magasin hyperasia de toulouse en entrée salade asperges betteraves radis au vinaigre et vinaigrette solide et en dessert gâteaux fourrés aux haricots...