le bento c'est bo(n)!
Derniers articles
Bento 64 le bento flou ;)
en entrée salade mêlée ,pousses germées et oeufs dur avec un petit pot de sauce céréales et pousses germées avec chèvre et edam (c'est bon réchauffé) en dessert yaourt maison
Bento 63 bento de rentrée
céréales avec graines germées et petit pot de crème fraîche légumes et tofu ,cup de houmous et petit fromage de chèvre ,petits pois au wasabi dessert yaourt avec confiture de patate douce
Préparation pour les bentos de la semaine
car c'est la rentrée et donc moins de temps pour la cuisine d'abord des céréales eau chaude (boulloire électrique) et 10 mn de pose les oeufs ils seront ensuite moulés les graines germées le...
Un retour en douceur et tout en rondeur
D'habitude, lorsque viens l'été, je me dis toujours qu'il faudrait que je fasse un régile, je veux être jolie sur la plage, blablabla... Cette année, rien de tout ça!! Que nenni. Mes amis sont...
Yummie! Un bento!
C'était une quinzaine de jours auparavant, Coraline et moi nous sommes attelées à un atelier bento. Comme elle et son chéri partaient pour un long voyage en train et que je venais de recevoir tous...
Bento 62
du frais parce qu'à 8h du matin fait déjà 27 degrés dehors pousses germées maison, tomate, sauce au raifort, maïs, radis onigiri avec furikake gâteau fourré à la pâte de haricot rouge (rescapé...
Bento 61
un peu raté mais je n'ai plus rien ni au frigo ni dans les placards de toutes façons c'est bub et moi je suis bob donc j'espère me réussir la prochaine fois
Rangement de cuisine
le coin bento agar agar ,graines à germer,yaourtière au boulot .... épices et produits divers le germoir quelques livres de cuisine
Bento 60
bento X 3 mélange de céréales (carouf pas tipiak) avec tofu salade avec pousses germées(récoltées hier) tomates ,asperges et vinaigrette..................solide