le bento c'est bo(n)!

le bento c'est bo(n)!

Créée le 05/05/09 par Anonyme
pour ceux et celles qui en font qui en mangent qui en veulent

Mots-clés : cuisine, japon, régime, bento

Derniers articles

036 Bento du jeudi : recette bento onigiris-surimi au saumon-coeurs d'artichaud

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 23 jours

Session de rattrapage, avec mon bento de jeudi. En haut : des onigiris avec des rouleaux de surimi fourrés au saumon (miam !) et en bas, des coeurs d'artichaut et un fromage. Dans une bouteille de...

Bento #25 : Totally frenchbento !! ^^

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 24 jours

Plat du soir, bonsoir ! Le bento, je ne cesserai jamais de le répéter, c'est l'art d'accomoder les restes ! Hors, hier soir, c'était plat complet : boulettes de boeuf, haricots verts, et pois...

Bento #24 : shinzi katoh et boîte à onigiri (par Bibliobleue)

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 25 jours

Tu peux causer français, oui ? Meuh non ! Je ne suis pas en train de changer de langue spontanément, mais aujourd'hui, face au délicieux bento proposé par Bibliobleue, j'avais envie de vous parler...

034 Bento du mardi : recette bento nouilles de riz - haricot vert

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 27 jours

Bento tout simple pour chéri, avec des nouilles de riz assaisonnée de sauce soja, des rouleaux de jambon, des petits morceaux de saucisse sèche, et des haricots verts en salade. Et pour moi,...

Bento #23 : onigiri Hello Kitty

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 28 jours

Des boules de riz... onigiri ! Les onigiri, ce sont des boules de riz qui peuvent être natures ou bien fourrées à tout plein de bonnes choses sucrées ou salées. Ce week-end, armée de mon riz...

Bento #22 : Coeur de douceur et pâtes au furikake

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 29 jours

Ca y est : je teste ! Ce soir, j'ai passé quelques minutes devant le tout nouveau tiroir que j'ai aménagé pour mes petits bentos. Quelle boîte allais-je remplir pour demain ? Pour le coup, j'avais...

033 Bento du lundi : Recette bento onigiri - poulet au curry

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 29 jours

Demain, retour au travail... (vous entendez mes soupirs? non? tant pis...) Heureusement que j'ai un joli bento pour me remonter le moral! Ci-dessus, c'est celui de chéri, avec 2 onigiris et une...

Bento #21 : douceurs salées et sucrées (par Bibliobleue)

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 1 mois

Qu'ils sont beaux vos bentos ! Tellement chouettes que j'ai créé des catégories que vous retrouverez à droite de ces lignes et qui vous permettront d'accéder directement aux bentos de votre...

Strip du jour 49 à 51

Publié par Pacboy sur le blog Le blog de Pacboy il y a 1 mois

Cliquez sur les strips pour les avoir en taille réel :)

Bento #20 : Mon premier bento (par Lapinou Gratinou)

Publié par BentomaniaK sur le blog Le blog bentofolizz il y a 1 mois

Blog coopératif encore ! J'ai aujourd'hui le plaisir d'ouvrir mon petit blog à Lapinou Gratinou qui se lance dans ses premiers bentos. Je suis heureuse de voir que vous osez, que vous vous lancez,...