Djibouti online
Derniers articles
J-6 avant le départ
Bonjour Ca y est c'est la dernière ligne droite. Notre petit périple autour de la france est terminé et on s'est installé chez Mamie Mimine pour attendre le départ. On a hâte de partir et enfin...
Enfin une bonne nouvelle ...
Depuis quelques jours, le moral n'était pas au mieux pour certaines raisons. Mais aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon chef ( à la DFA), qui m'annonce que j'ai réussit à la S2 !!!! Enfin une bonne...
Mise à jour, commençons par le stockage
Bonjour à tous, Je prends enfin le temps de mettre le blog à jour pour vous informer de nos péripéties. Lundi 25 mai nous avons donc reçu les déménageurs pour réceptionner les meubles et effets à...
Petit week-end
On arrive à la fin du week-end. Mardi matin départ à 5H00 du matin. Elora a pu en profiter un maximum car elle a vu sa tata Julie et sa mamie mimine. Elora a également fait la connaissance de...
Le garage est prêt pour le stockage
Bonjour, Jeudi, avec Jean-Jacques, nous avons préparé le garage de Belle-Maman pour réceptionner le repli mobilier. On a ainsi fait place nette, et après un coup de balai, on avait un garage tout...
Ca y est c'est le Jour J (pour les déménagements)
Re bonjour, je viens de refaire une vidéo pour faire un dernier point avant l'arrivée des déménageurs. Une petite pensée pour le "Crakers" Seb et Céline qui ont eu leur caisse qui est partie lundi...
Pour les tatas nostalgiques du batiment H
Bonjour tout le monde, voici une petite vidéos que Françoise (Tata p'tits Beurres) et Christine (la maman du copain Allister) pourront voir et revoir quand la nostalgie leur prendra d'avoir les...
Liquidation totale !!!
Bonjour, Il est 5H00 du matin et je profite d'une petite pause pour faire le point pour vous. La Caisse Maritime est partie de la maison lundi. En deux heures les déménageurs ont tout embarqué,...
Photo 4x4
Bonsoir, Comme promis hier, je vous mets une photo du 4x4 avec les vitres teintées. Il ne me reste que les vitres de devant et le pare-soleil. Je devait le faire aujourd'hui mais pas eu le temps et...
J-7 avant le départ de la caisse !!!
Dernière semaine avant les départs de la caisse et du repli. Tout s'accélère, les cartons se finissent, les meubles se vident, on enlève les décos, rideaux, les luminaires sont changés ... Avec le...